Balles Plastiques

:innocent:

3 « J'aime »

:joy:

Avant on me disait que j’étais paranoïaque mais maintenant je ne fais plus confiance à qui que ce soit…

Pour revenir au sujet, je ne dis pas qu’il n’y a pas de changements d’une salle à l’autre. Vu le nombre de gens qui en parlent, ça serait de la pure mauvaise foi.

Pour moi, elle est là, la paranoïa. Prévoir 15 balles différentes pour avoir LA meilleure combinaison salle/balle/table parmi les 25 000 entrées d’un hypothétique fichier excel… faut pas se mettre martèle en tête. En cellulo aussi, il y avait des changements de conditions de jeu et on essayait de s’adapter. On n’y arrivait pas toujours, mais ça fait partie du jeu…

D’accord avec toi. On s’adapte… ou pas… de toutes façons quand t’es à la table pour attaquer le match de championnat, c’est marche ou crève, t’as pas le choix. C’est juste que comme les conditions extérieures influent, je trouve, beaucoup plus qu’avant, c’est difficile de conseiller une balle ou une autre.

@Xyphis, quand tu me cites et qu’il y a un smiley [:joy:] dans ma phrase d’origine, merci de ne pas l’oublier dans la citation :wink: (sinon ma phrase sort de son contexte et on ne percoit plus l’ironie)

1 « J'aime »

Les tibhar sl n’ont pas de couture et pourtant que les rebonds sont bizarres…:fearful:

Question de béotien ; comment fait on pour citer quelqu’un sur ce site nouvelle formule.?

Je vais attendre 2017 avant d’acheter des balles en plastique ; Butterfly m’a dit que le millésime n’est pas inscrit sur ses boîtes… Y a t il des millésimes inscrits sur les boîtes d’autres marques : si oui, lesquelles ?

Faux , je viens d’acheter des G40+ *** et dessus il a XDAF soit avril 2016 !

Sortie le 10 octobre de la Thibar Basic 2 * . Une nouvelle balle d’entraînement qui devrait être supérieure à la basic de base ! LOL
Au moins, il n’y aura pas de soucis de millésimes puisqu’elle est à peine sortie.

De toutes façons, la Basic est pourrie, donc ça sera pas un challenge d’envergure de relevé si la nouvelle est meilleure…

Mesuré la Tibhar Basic SL à 40.3, je vous promets que ça fait gros. Sinon, une seamless, meilleure que la XSF training, mais training.

Tu passes ta souris sur l’ensemble de la phrase à reprendre et aussitôt tu vois apparaître juste au dessus la mention “citer”. Tu cliques dessus et le tour est joué.

Euh, c’est Joué-lès-Tours le nom hein…

1 « J'aime »

XDAF veut dire avril 2016? Tu es doué en langues étrangères…

Tu n’aurais pas fait un bon espion :slight_smile:

En quelques secondes, je pense que le code est basé sur la numérotation de la lettre : 2ème lettre pour le mois, et les deux dernières pour l’année.
Donc, D pour avril et AF pour 16.

un revendeur m’a expliqué … x=0 , A=1 , B=2 etc … les deux 1er sigles sont le mois de fabrication et les deux suivant l’année
donc AF =16 …OK?

Bravo Kirua tu m’as devancé :grinning:

Tu es un ex de la DGSE ? :wink:

J’ai fait quelques matchs avec la JOOLA FLASH 3* et elle est vraiment au dessus de toutes les autres !!! Au niveau des effets, c’est vraiment bien ! En ce qui concerne la longévité, pas de balle cassée pour l’instant ! Elles sont bien rondes et sans couture ! Elles sont également bien dures et sans faut rebonds ! On est très proche des C-balles !!!
C’est du tout bon…en revanche le prix est élevé !

1 « J'aime »

J’ai failli mettre “J’aime”, car j’en suis assez content, surtout question trajectoire, ce qui est agréable en linéarité (je ne sais pas si ça se dit, mais ça doit se comprendre ^^), mais non, proche des C-balles, faut pas dire ça ^^

1 « J'aime »

Non ça ne se dit pas, effectivement, mais l’idée est là. Dis plutôt “surtout question trajectoire. Sa linéarité est agréable”. :wink: