Balles Plastiques

Il faudra attendre la deuxième alors… La première se fait en balle C, et là j’espère que ça ne me posera pas de soucis, vu que les entraînements sont à 100% en balle P et les match en balle C quand on reçoit, au minimum. Joie, bonheur, poire à lavement…
Et il faudra attendre la seconde phase si tu voudras voir au minimum 1 vidéo sur 2 en balle P. Le reste dépendra du tirage.

@anon73610925 prends des popcorns salés alors ! Accorde moi au moins ce plaisir. Mais de mon coté, je trinquerai à la fin des rencontres en balle P en pensant à toi. :imp:

Moi je prendrais des popcorns caramels beurre salés, ca va aussi ? :smiley:

Ça va aussi, je demande juste qu’ils ne soient pas purement et simplement sucrés, alors salés, sucré-salés… Ça passe, je suis pas procédurier à ce point-là.

Mais je prédis de m’amuser comme un petit fou pendant les rencontres en balles P. :stuck_out_tongue:

la balle utilisée lors de l’asie-europe est blanche et jaune avec une circonférence noire .

Tu réponds à la question que je viens de me poser. On a l’impression que la balle est orange sur les images.

Mon avis sur cette balle n’est pas près de changer
De la daube
Je ne peux rien faire avec et je m’emmerde à la table
J’ai perdu 6 sets d’affilée contre notre 17
Il alterné balle molle et frappe
Ça ne tourne pas, il n’y a pas de consistance dans sa balle
Je peux m’appuyer sur rien!!

Alors pour en avoir le coeur net, dernier set, je ressort une cellulo sans rien lui dire
Je gagne 11/7 mais la n’est pas le problème, c’était super sympa.des échanges, du jeu, du tennis de table

Désolé d’être grossier mais ce saharaa n’est qu’un sale con qui a cassé notre sport!!

2 « J'aime »

Personnellement, je trouve le rebond aléatoire, ça ne ressemble plus à grand chose…je vais tester cette saison et voir si je continue l’an prochain, je ne prends aucun plaisir à jouer.

moi, j’ai repris du plaisir à jouer avec cette balle (après la saison dernière, en seconde phase, le ping me gonflait un peu…). comme quoi.

Au lieu d’arrêter définitivement c’est la solution que j’ai choisi …je ne ferait plus de compétition et je ne joue avec des balles plastique que contre ceux qui doivent jouer avec dans notre club car on as plastique pour régional et national et celluloïd pour départemental …;

A noter que certain qui pensait que ça changerais pas grand chose dans leur jeu et ce sont engagé en competition ne feront que la première phase tellement ça les fait chier de jouer en P-Ball …

Bref quand je joue avec la plastique je m’amuse même pas mais une fois que je repasse a la celluloïd quel bonheur …

1 « J'aime »

Je partage ton avis a 300% …je suis tout a fait capable de jouer mon niveau même avec la balle plastique mais en fait je n’ai strictement aucun plaisir …

Quand je joue avec la balle plastique c’est simple je sert coupé avec le 612 et je frappe avec celui ci juste derrière :joy: ça passe ou pas je m’en tape complet …et quand l’adversaire sert j’attaque systématiquement avec le 612 et pareil si ça part dans les vaches m’en fout au moins le match iras plus vite :joy: une fois que je reprend la celluloïd je reprend mes services habituels et mon coup droit :yum:

1 « J'aime »

hier jouer chez nous la d1 et la pr on avait sortie des balles plastiques nittaku 3 etoiles donc de trés bonne balles et bien on a n’a casser 6 rien quand jouant on dirait quelle tiennent pas au frappe elle s’ouvre en 2 et en plus elle sente l’ether je sais pas si d’autre on remarquer ça .

J’ai surtout remarqué qu’il faudrait faire un gros effort sur l’orthographe et la grammaire si tu souhaites qu’on déchiffre ton charabia.
Là, t’es un concurrent sérieux pour @killersoft2mm

oui un minimum serait bien vu!

C’est le on a n’a qui vous tracasse parler ping plutot

2 « J'aime »

parlez, plutôt.sorti, bonnes, qu’elles ne, la frappe, elles s’ouvrent, elles sentent, je ne sais, d’autres, ont remarqué, ça fait beaucoup quand même.

1 « J'aime »

Et bien tu vas devoir jouer avec autre chose que ton 612 pour t’amuser … et gagner.

Je pense qu’il s’en fout de gagner ou perdre. Il parle de plaisir de jouer.

1 « J'aime »

c’est un point de vue, moi je trouve mon plaisir dans la gagne. que la balle tourne ou pas c’est vraiment secondaire.

C’est exactement ça … ceux qui me connaisse savent que je m’en tape royal de perdre ou gagner :grin: moi j’aime avant tout m’amuser et bien jouer … Surement pour ça que je suis “seulement” 14 alors que je pourrais facilement être beaucoup plus :grin: j’ai repris il y as 4 ans suite a une très grave blessure qui m’empêche de jouer au tennis et j’avais trouvé avec le ping vraiment du plaisir mais qui maintenant est parti grâce a cette daube de P-Ball …

1 « J'aime »