Balles Plastiques - CR et comparatifs

ça c’est sûr que les P-ball , quand elles pètent , ça fait pas semblant.
que ce soit des seamless ou non d’ailleurs.

Et que penses tu de cette balle??? Je l’ai trouvé horrible en sensations et effets

Bah c’est une balle plastique de merde comme toutes les autres, mais mis à part ça c’est loin d’être la pire je trouve…
Après niveau effet c’est pas la meilleure, la plupart des balles avec couture font mieux mais elle est plus vive au rebond et les sensations de jeu ne sont pas si mal.

Oui le rebond est plus vif mais on sent pas le frottement? J’ai pas aimé du tout, je me demande si des clubs vont jouer avec en compet

Franchement je comprends qu’elle ait eu son succès en Belgique, le rapport qualité prix est plutôt pas mal, enfin relativement bien sûr. Dans la mesure où je vais être obligé de jouer avec une balle plastique de m… je ne serais pas plus gêné de jouer avec celle là qu’une autre… Après je joue avec des plaques chinoises, elles ont quand même meilleure accroche sur le plastique que les plaques européennes…

D’ailleurs n’oublie pas le 868 Factory Tuned pour demain soir ! :smile: Je le collerai et je testerai avec la p-balle, autant avec mes G40+ 3* que celle(s) que tu pourrais avoir sur toi, si ça peut me permettre de comparer un peu.

Chez nous, nous jouons avec les Tibhar*** seamless. Ressemblant au xushaofa***.
On joue en championnat mais aussi aux entrainements avec. Tout le monde du NC au 1600, sont contents de cette balle. Pourquoi les *** aux entrainements? Parce que ça casse moins vite quand même. Et ça c’était septembre 2015. On avait trois boîtes de 72 balles et heureusement ils nous en reste toujours. Depuis les balles d’entraînement ce sont améliorées donc on va sûrement prendre des ** pour entrainements et *** pour le championnat.
Pour la Belgique, shop-ping fait sa promo sur les Hanno, une boite de *** plus deux boites de **. Cela vaut il la peine? D’après les com’s de certains je dirais oui.

Oui je vais amener mon 868 factory tuned et mes P ball de test (nittaku premium, xushaofa, hanno, gewoo ultra P…)!:wink:

Cela vaut la peine, oui, mais faute de mieux quand même!

Intéressant tout ça… Il faudra que je les essaye, surtout la premium ! Bon sinon, à part le vice-président, dont je n’ai pas le numéro, aucun responsable n’est là, donc bon, pointez-vous à 4, il n’y aura aucun problème. J’arriverai finalement vers 18h, je tiens quand même à être là pour vous recevoir. :wink:

De quelle couleur ton 868 FT au fait ? Peu importe la couleur en réalité, ça m’empêchera pas de coller, mais juste pour savoir.

@specu, tes propos m’étonnent dans la mesure les Tibhar seamless (appellation SL sur les boîtes) ne sont disponibles que depuis très peu de temps. Or, tu parles d’une utilisation depuis septembre 2015, il y a une truc qui ne va pas.

Tibhar 3* 40+ SL (seamless)

Tibhar 3* 40+ (avec couture)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61eRk01WKcL.SY550.jpg

C’est un rouge mais j’en ai un noir aussi si tu préfères. Du coup je vais voir si on peut partir un peu plus tôt pour être là à 18h aussi.

Mon PL est en noir, donc à voir, est-ce qu’il y a une différence d’accroche entre les deux, ou c’est pratiquement kif-kif ? Si c’est quasiment pareil, je prends en rouge, sinon, si il y a une différence, quitte à jouer en tout noir.

Pour l’heure tu fais comme bon te semble, de toutes façons je serai là pour te recevoir.

Je peux venir les copains ? :cry:

Plus on est de fous plus on rit, mais ça te ferait sans doute un peu loin, non?

1 « J'aime »

Non nicopong plus y a de fous moins il y a de riz lol

ça c’est chez les chinois! lol! C’est du Michel Leeb !

Tu joues pas chinois

Si mais je ne mange pas chinois! Ou de temps en temps seulement!:smile:

1 « J'aime »

@archeo

Non nous avons bien fait la saison 2015-2016 dans mon club Belge, avec les tibhar 40+ sl, elles sont sorties un peu avant le début de la saison. Donc celà fait 11 mois déjà. A mon avis la xushaofa à éclipsé la tibhar, mais bon c’est connu qu’elles sortent de la même usine.