Balles Plastiques - CR et comparatifs

@anon73610925 : je suppose qu’en parlant de la Neottec, tu parle bien de la version “Neoplast Pro 40+ Japan” ? ou bien de la nouvelle en ABS ?

Ah je sais pas il faut demander @Jolan

Non, il parle de la neoplast new generation made in China en ABS. C’est une évolution de la DHS D40+ 1* mais avec un bruit et un touché différent que beaucoup trouvent plus agréable.
La neoplast pro japan (logo bleu) est, comme son nom l’indique, faite au Japon et s’apparente plus à la J-top de nittaku. Elle est sensationnelle aussi mais hélas, 2 fois plus chère.
Il y en a donc pour tous les goûts.
À la question, pourquoi Neottec ne s’attaque pas au marché de 3* ? Ils m’ont répondu que ça n’était pas à l’ordre du jour. Très long, très compliqué et surtout très cher d’obtenir l’agrément ITTF. Il valait mieux mettre ce temps et cet argent à développer une super balle d’entraînement…

1 « J'aime »

C’est pour ça que nous jouons avec ces balles en compétition. Il faut être moins con que le système. :rofl:

plus que content des neottec china pour ma part

pas cher, sympa a jouer et…coustaud en plus

j’aime beaucoup aussi

Cette Neottec ABS China est officiellement et surement la meilleur balle d’entrainement et en plus très peu couteuse donc encore mieux rapport qualité/prix super, beau boulot “Tabletennis”.

Sinon on ne détrône pas comme ca la meilleur balle, la plus évoluée de fabrication japonaise qu’est la Nittaku premium Japan, elle coute très cher, trop cher meme pour la qualité mais il y a une raison tout de meme, il faut voir les impressionnants critère et test de qualité dans la vidéo de l’usine Nittaku et on trouve encore des gens pour dire qu’elle n’est pas si bonne haha…

Petite astuce, toutes les boissons alcoolisées déshydratent le corps, l’eau contenue dedans ne suffit pas a compenser les pertes urinaires augmentées, c’est l’une des causes de la gueule de bois~ :wink:
Autre chose ca ne réchauffe pas non plus au contraire ou seulement a très court terme, c’est pour cela que beaucoup de SDF alcoolo-dépendants meurent d’hypothermie.

Ce sont bien ces balles les Neotec china :
http://www.tabletennis11.fr/neottec-tt-new-generation-balls-abs-40-seam-144pcs ?

Je vérifie demain soir si tu veux, j’ai pas les balles sous la main

Oui, ce sont bien ces balles que nous avons envoyées en test à Popette.

Dites moi, plus personne ne parle des balles Double Circle ABS China de chez DHS que wack sport vend et qu’on trouve rarement ailleurs(je me demande bien pourquoi d’ailleurs)elles sont quasiment au meme prix très bas que les New Neottec ABS China, ces dernières ne seraient pas tout simplement des clones des Double Circle?!

oui, ce sont bien celles là

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé ici.
Ça fait maintenant une saison que je n utilise plus de balles d entraînement, je n utilise que des 3 étoiles dhs que l on arrive à ce procurer au prix des balles d entraînement.
Finalement cela me va bien

Oui en effet sur TTnPP le prix est incroyable et forcément c’est probablement le top en balles d’entrainements mais les double neottec pro ABS china et double circle sont encore moins chères.

Ça fait une paye que Frym et moi on vous dit qu’elles sont pas mal ces nouvelles ABS de Neottec. Mais je dois avouer que même si elle sont plus solides que les made in Japan avec le logo bleu, je leur préfère ces dernières.

Normal, les Néottec Japan sont les mêmes que les Nittaku J top ! :wink:

Je préfère de loin Les néoplast qu’on a testé récemment aux Jtop.
Elles ont d’ailleurs fait l’unanimité à l’entraînement hier soir. On a rejoué avec les Nittaku Premium aussi, sympas mais un peu plus dures quand même. Les butterfly n’ont pas trop fait l’unanimité par contre.

On se demande pourquoi ils vendent encore les premières Neottec Neoplast china non ABS vu le prix et la qualité bien inférieure!

http://www.tabletennis11.fr/neottec-neoplast-40-144pcs-seam

Ben il faut bien écouler les stocks avec les pigeons. Et puis il y en a qui s’en foutent des balles. Il suffit qu’elles soient avec une bonne promo.

Franchement, on joue avec la Xushaofa trois étoiles au club. On ne s’en plaint pas et on continue avec. Aucune raison de changer. :grin:

1 « J'aime »