Balles Plastiques - CR et comparatifs

Oui il se cache pour ne pas être reconnu !:grin:

1 « J'aime »

Dans notre salle hier, avant dernière rencontre avant que la kingnik seamless risque de perdre son homologation.
C’est bien dommage.
0 casse et super sensations de jeu des 2 côtés !!

J’au testé un peu la joola prime avec mon fils ce matin. Vraiment degueulasse. Pas de dynamisme, pas de rebond, bruit degueu. Ça promet.

Ben non, conforme à l’ABS de merde tant plébiscitée même ici !

Ouai mais il y a abs et abs quoi… Les dhs d40+ et autres clones pas terribles et il y en a d’autres vraiment bien (neottec japan, nittaku j-top, cornilleau evolution abs *** et j’espère bientôt la nouvelle kingnik…).

Tibhar 3* hier soir… Grosse galère… En plus salle rapide, les balles me sautaient à la tronche… Je topais à côté… Le mot d’ordre était : " Restons zen"

Hier un peu galère aussi pour nous même si on a gagné assez largement, on a eu droit aux butterfly g40+ mais de vieille génération je pense… Ça devrait être interdit ces balles! On a aussi joué avec ça le match en déplacement précédent mais l’achat était récent et ça ne donnait pas du tout l’impression que c’était les mêmes… Bref, il a bien fallu s’adapter et on s’en est sorti…

C’est bien simple, en dehors de la 1ère journée de championnat (jouée avec des Nittaku Premium comme dans mon club), où je perds mon dernier match sur défaillance physique, avec à la clé une contre de 400pts alors que je venais de perfer d’entrée contre un joueur à +600pts au-dessus de mon classement, 100% de mes matchs perdus étaient avec des balles G40+ de Butterfly…

De toutes façons, je pense qu’il n’y en plus pour très longtemps, tout semble s’harmoniser autour de l’abs, même butterfly vient de sortir une nouvelle balle en abs, d’ici un an je pense qu’il n’y aura plus que ça et toutes les balles se ressembleront, la qualité augmentant aussi en parallèle.

A les 1eres G40, le rêve … euh cauchemar de tout pongiste, y’a que @anon50893270 sur ce forum qui apprécie de jouer avec :yum::wink:

le site legrossisteduping propose les sanwei 3* ABS à 90cts et les 1* ABS à 25cts
est-ce que quelqu’un connait et a essayé ces balles ?

La sanwei 3* est un bonne balle similaire a la Hanno 3*

tu veux dire la seamless, non !?
là c’est une nouvelle

Desole, mea culpa j’ai lu trop vite :disappointed:

Je pense que là où tu as joué, ce n’était pas non plus la panacée avec leurs tables de collège et un sol assez dur qui devait participer à ces rebonds hauts.

J’ai un peu testé la Cornilleau evolution. Elle est mieux que la D40+ mais moins bien que la Nittaku Premium. Pourtant les trois sont en ABS (enfin c’est ce qu’on lit).

Faudrait que je ré essaye une nittaku premium de fabrication récente, à mon avis ce n’est plus les mêmes que les 1ères sorties que j’avais essayées.

je voudrai acheter 70 balles pour faire des exos au panier avec un copain
maintenant vous me conseillez quoi svp ?
:hushed:

Juste pour 70 balles, moi je prendrais des neottec japan ou des j-top…

Les Jtop se vendent par 120 et sont assez chers a moins de les trouver quelques fois en promo:

Il y a les D40+ 3* ABS sur le site chinois par 72 justement a 44 centimes la balle, prix assez incroyable et frais de port compris:

http://ttnpp.com/store/3-stars/869-dhs-new-material-cell-free-dual-40-d40-3-stars-ball-x72-39.html

1 « J'aime »