Balles Plastiques - CR et comparatifs

qu’est-ce que tu veux que ce soit d’autre?

Ben comme je disais. De toutes façons, l’actuelle ne sera plus fabriquée donc condamnée.Le fabriquant ne va pas maintenir une technologie pour un seul client.

Parce que tu sais combien il a de clients?

Ca y est, Zorro est parti dans un nouveau trip de conspiration…

1 « J'aime »

Ben la plupart des marques commandent leurs balles aux mêmes fabricants ( et il n’y en a pas cinquante ). Donc, si la plupart passent à l’ABS, pour une question d’échelle, le reste est supprimé.
Bon , j’en sais rien, mais en général c’est comme ça que ça se passe.

En l’occurrence, les faits me donnent raison pour cet exemple. :wink:

Messieurs, avec mes excuses, je confirme (réponse de Nittaku à l’appui) que les J-top et les premium utilisent la technologie ABS pour leurs balles! :pray: :blush:

2 « J'aime »

Oui, c’est bien ce que je pensais. C’était les meilleures, il est donc logique que tout le monde s’y soit mis.

Si ce n’est pas le cas, raison de plus pour s’y mettre. :wink:
Par contre la Nittaku Premium est toujours a 2.5 euro la balle et jamais de promo dessus, incroyable…qui achète ca, d’autant plus maintenant a L’ère de l’ABS.

Donc je joue bien avec les meilleurs balles du marché :wink:

Oui :wink:

Doublement vrai puisqu’il s’agit des jtop et premium pour les matchs…

Dans les truc inutile mais indispensable https://www.youtube.com/watch?v=vFbwZRfo-PM

2 « J'aime »

Nouvelles Tibhar 1* 40+(noires et rouges…avant elles étaient bleues)
Mon club a eu la grande intelligence :joy::joy::joy: d’acheter ce truc infâme à wack sport (hé oui il n’y avait plus de double cercle blanches …et mon club ne jure que par wacksport … En même temps mon président est le voisin d’un des dirigeants de wack :joy::thinking::thinking::thinking:)
Bref …
Balle relativement légère
On voit bien la jonction
Pour le reste ,le truc ne tourne pas du tout . Le rebond semble correct même si il n’est pas très important. La balle s’écrase . Zéro rotation
Cette balle est une grosse daube évitez la !!

Au bout de 15 minutes ( et deux balles cassées)avec ce truc on a arrêté les frais . J’ai encore préféré m’entraîner avec la Bty 40+ c’est dire !!

ben on a pas du essayer le même lot car pour nous aucune différence entre les tibhar et les doubles circles.
sauf quelques tibhar moins rondes mais vraiment en cherchant la petite bête.

Nous une cata
Le rebond ok
Mais elles ne tournent absolument pas
Nous étions deux topspinneurs en on bloquait tout au filet … Pourtant je mets même de la rotass avec les Bty :joy:
On a joué ensuite avec une Gewo 3* un vrai bonheur :grinning:

J’imagines la belle daube… car les Bty 40+ à part les clubs sponsos butterfly y’a personne qui ose jouer avec “çà”… vive les double circle!!!

Essaye de ne pas donné de fausses informations …

beaucoup de clubs de nationales qui ne sont pas sponsorisé par butterfly jouent avec ca…

1 « J'aime »

Oui car beaucoup de clubs de nationales sont sponso butterfly et donc inondes le marché…Les autres équipes de nationales n’ont d’autres choix que de suivre le mouvement afin d’être à arme égale…

Avec l’arrivé des balles en ABS, cela va changer la donne et c’est tant mieux. On va voir ce que donne les nouvelles Butterfly A40+.
Dans tout les cas, les balles Butterfly n’étaient clairement pas les meilleurs en Célluloïd et ca ne c’est pas arrangé avec les plastiques.

Quand je vois la qualité des nouvelles Double Circle, essaye et tu verras qu’elles sont très plaisante à jouer pour un rapport qualité prix imbattable…

Hier essai de la dhs 40+ 3* suite à soupçon de casse d’une Nittaku Sha (que j’ai bien aimée lors des deux soirées précédentes après échauffement avec des double circle plastique orange en nombre très plaisantes), la Dhs ça peut aller mais je la trouve un peu moins agréable que la Sha. Son ressenti est plus dur.