Balles Plastiques - CR et comparatifs

acheté chez wack début janvier.

Oui mais tu ne fais que des commentaires négatifs … je m’en tamponne moi où elles sont fabriquées pourvu qu’elles soient bonnes ! Quant au prix on peut discuter de la position effective de kingnik sur le marché mais elles ne sont pas chères. Essaye les donc avant de les descendre gratuitement. Moi au vu de la balle PU je suis vraiment curieux d’essayer l’abs.

Je ne descends pas les balles je n’ai aucun avis dessus, je « corrige » leur communication mensongère sur les prix un point c’est tout.

Et je ferais de meme, ne t’en deplaise, si ils font les memes erreurs sur les 3* et/ou qu’ils oublient de repréciser que leur balle PU n’est plus homologuée à ce joir apres juin 2018.

Honnêtement, même si sur le fond, c’est utile de corriger certaines “erreurs”, sur la forme, c’est assez brutal et incompréhensible de l’extérieur. Je n’ai rien contre Ping-Ball mais c’est plus un grossiste qu’autre chose… J’imagine que tu les connais personnellement pour réagir de la sorte.

Ben c’est ça le problème, c’est que d’emblée tu les accuses de mentir!

C’est pas le cas en disant que par exemple en France tu ne trouves pas les sanwei 1* a moins de 0,62€ :yum:

Regarde le post de Frym qui dit que « kingnik oublie de mettre les moins cheres (artengo 1*) » (c’est vrai decathlon c’est pas connu :joy:)

Bon… désolé je te suis pas là… quand tu vois le bordel que c’est entre les marques et les promos et machin… Wack sport fait tout le temps ce genre de fausse annonce plus ou moins consciemment et on en fait pas tout un plat… enfin si ça t’amuse de pointer leurs boulettes fais toi plaisir…

1 « J'aime »

Trouve moi une annonce de wack sport sur ce forum disant « voici une etude aupres de 12 revendeurs nationaux … et on est les moins cher »

Mais on te connait popette59, tu aimes bien « kingnik » donc on peut rien dire sur eux sur ce forum :wink:

alors celle là , elle est énorme !:joy:

1 « J'aime »

Si WS faisait ca sur leur site ou par mail, il aurait rapidement des soucis (si c’était faux bien sur)

Faire un tableau comparatif pour montrer que sa balle est la moins chere logique et normal. Faire des erreurs moins oublier la vrai moins cher bof (meme si elle est nul etc). D’ailleurs y a pas la neotec dans ce tableau :frowning:

1 « J'aime »

En tout cas WS fait des promos qui ne sont pas conforme à la législation.
Avant la promo, les double-cercle étaient à 33 euros. En promo : 20 % de réduction sur 42 euros : 33.60 !
Cherchez l’erreur !

1 « J'aime »

Voilà c’est plutôt à ça que je faisais référence, ça avait déjà été évoqué dans un autre topic, je ne faisais pas référence à une histoire de classement.
Je m’en fous de kingnik france, je n’ai pas d’action chez eux. Par contre MOI j’ai testé leur balle et elle est excellente. Je déplore le fait qu’elle ne soit plus homologuée en juillet 2018, maintenant y’en a que ça ne gêne pas de jouer en jtop qui n’est pas non plus homologuée pour la compétition parce qu’elle est bonne… alors qu’elle est loin de la qualité de la kingnik 3 étoiles… bref.
J’espère que leur ABS sera aussi bonne que l’autre et j’y crois.

Pas bien non plus, les « fausses bonnes promos » sont « courantes » dans la grande distribution

Leur tableau concerne les 1* et la kingnik n’ai apparemment pas la meilleure et de loin (je dis apparemment ayant pas joué avec et me basant sur ceux que j’ai lu ici)

C’est la foire d’empoigne pour des détails !
Leclerc est moins cher voyons, il vent à perte pour le bien des consommateurs !

Les polémiques stériles, on s’en fou.
Elle est excellente la kingnik 3*.

Avant de porter le moindre commentaire, essayer là, ensuite on en reparle.
C’est valable pour n’importe laquelle d’ailleurs !

En espérant que l’ABS soit aussi bonne

Le débat porte sur les prix actuels en France des 1* :upside_down_face:

On s’en tape
Si elle coûte rien mais qu’elle ne vaut rien on n’achète pas, point !

Éric salut. Tu parles de la Kingnick *** produite quand ? au début ?

Parce que mon club avait investi dans cette balle… on a jamais joué avec.

Salut Éric,
C’est la toute dernière commandée il y a deux mois.
Quentin m’avait fait essayer la 2* premium en septembre, au tournoi ou l’on s’est vu.(ABS à couture)
Je n’avais pas aimé du tout.
En revanche, la 3* seamless, reçue récemment est excellente.
C’est celle qui se rapproche le plus de la cellulo.

Si tu veux, je peux t’en envoyer une pour test.

1 « J'aime »

Non t’embête pas avec ça. Mais merci c’est gentil.

Je trouve aussi que les dernières Joola Flash *** qu’on a achetées sont meilleures, ainsi que les dernières Nittaku Premium ***

Ou alors… je commencerais (enfin) à m’habituer ?