Balles Plastiques - CR et comparatifs

Tu ne connais pas Wack sport ? C’est pourtant le fournisseur officiel de la FFTT.

Des Neottec sur Wack sport? :face_with_raised_eyebrow:
Je crois avoir lu ici que les Neottec neoplast pro japan jouent comme les J-top, c’est ca?

Oui j’ai lu ça aussi. Les J top sont maintenant chez Wack mais je les avais achetées chez TT11.
Elles sont formidables et si les Neottec pro japan sont aussi bonnes mais avec 3* homologuées, je vais me pencher sur la question.

Neottec pro japan sont des balles d’entrainement, pas 3* mais moins chères que les J-tops.

1 « J'aime »

Oui ce sont des clones des J-top… on en a déjà parlé plusieurs fois.

Je viens de recevoir les balles Kingnik, ce matin. J’ai eu droit à un sympathique supplément de balles pour le retard. On va pouvoir les tester lundi prochain.
Merci à Kingnik pour ce geste :smiley:

1 « J'aime »

Une question me taraude, les balles DHS double circle ABS D40+ ne sont elles pas quasiement les mêmes que les balles DHS ABS D40+ 1*? Les dernières étant deux fois plus chères…

C’est possible, c’est juste une question de logo. Plus rien ne m’étonne dans ce business du ping.

Est-ce que quelqu’un a essayé les nouvelles DHS D40+ 3* ?
Dans notre club, tout le monde a adopté les Double Circle en remplacement des Xushaofa 1* et on cherche donc une remplacante à nos Xushaofa 3* pour la compétition
Merci d’avance pour vos réponses

Oui, très bien par chez moi!
en entrainement, on a J-top et Double Circle D40+,
la DHS est plus légère que la DC et tourne bien plus.

Non nous on joue avec Bty et tibhar d’entraînement . Zéro rebond et et rotation
J’ai testé les Bty 3 etoiles
Franchement super à jouer. Rebond , rotation , légères …bref sympa …sauf un truc . J’en casse à la pelle (2 en 4 sets ) . On en a récup après le tour d’indivs de N2 qu’on a organisé … Vu que dans mon club personne ne topspinne à part moi , on arrivera peut être à les garder un peu …c’est dommage elles sont sympas

Oui si tu remontes loin dans le topic (un peu dissuasif j’en conviens), on est un certain nombre à l’avoir essayé et on est assez nombreux à dire qu’elle n’est pas terrible (bien que certains l’apprécient), un bruit de casserole, hyper dure, très peu de rotation…

Si tu connais les D40+, c’est en gros une version un peu plus rapide.

Si non, c’est une balle assez dure, assez résistante, relativement lourde et plutôt rugueuse, qui rebondit vite et sort vite de la raquette. Pas trop mal, mais prise d’effet limitée et demande pas mal d’engagement physique.

Et des news des “dernières” Xushaofa 3*, on doit avec ce dimanche en vétéran… Est-ce qu’elles ont évoluées vis à vis de celles d’il y a plus ou moins 1 ou 2 ans ?

Amis Forumeurs

Etant donné que nous sommes sur le sujet CR et Comparatifs de balles, on vous laisse échanger sur la qualité, voici un comparatif sur les prix à ce jour pour les balles 1*.

Nous ferons de même avec les autres gammes de balles: 2** et 3** un peu plus tard.

On vous laisse, on a 15 jours très chargés, les prix n’ont qu’à bien se tenir …


Kingnik France By Loka

@KINGNIK-FRANCE c’est bien de faire sa propre pub mais d’en faire des fausses sur ses concurrents.
Chez ping-ball, les 100 balles 1* double fish sont a 0,25€ et les sanwei a 0,35€ et ce hors promo :wink:


Donc pour les sanwei, bien loin des 0,62€ annoncé

Ping-Ball, il n’y a pas 5 euros de port en sus ?

On est « voisin » donc pour moi non :grin:
5€ / 100 = +0,05€
On est encore loin des 0,62€ pour les sanwei :wink:

ok ! par contre le 1er prix de Kingnik reste le plus bas

Oui mais en promo donc limité dans le temps sinon c’est 0,33€

Apres les balles d’entrainements tu le prends rarement par 100 pour un club, donc 300 balles, ca fait chuter le prix :wink: