Balles Plastiques - CR et comparatifs

Nous a un moment quand elle sont user elle se sont presque toute casser d’un coup mais sinon elle dure bien mais quand elle casse elle ces plusieurs a la fois, nous là on a encore des neottec (pas beaucoup) et on s’entrainer aux panier aux balles rouges 2 étoiles de thibar elles sont rugueuse on les accroche bien elle font un peux plus de bruit, mais bon elle sont pas mal mais quand on fait un service avec une neottec après une thibar je fait services gagnant a chaque fois y a plus d’effet dans les neottec mais bon je fait encore des services gagnants avec les thibar, je pense que l’on joue avec les xsf 3 étoile qui ne casse presque jamais elle sont bien, pleins de services gagnants elles rebondissent comme j’aime, on top bien avec, on a jouer avec des kingnik a l’extérieure elle été bien aussi mais je sais pas avec quoi on jouera une fois les xsf casser si elle casse lol.

J’attend de tester la Kingnik que tous le monde semble dire que du bien pour qu’on passe sur cette balle la saison prochaine.

1 « J'aime »

Oui pour le match que j’ai fait avec j’ai ait de nombreux services gagnants avec la Kingnik c’était le 1 match de la phase 1. En plus c’est le comité qui la fournie c’est le club qui nous là dit on en a aussi a notre club des échantillons.

C’est pourtant simple de ne pas se tromper!:grinning:

Nous avons essayé les balles ARTENGO hier, bah franchement pour le prix et pour l’entraînement ce n’est pas si mal. Les balles sont aussi rondes que les balles d’entraînement des grandes marques, les balles ne sont pas des pierres comme certaines, nous avons cassé 1 balle sur frappe dans la soirée…à suivre mais il faut peut être laisser tomber les a priori et essayer…

Oui elles ne sont pas si mal mais quand tu as un stock de neottec Japan à côté, ben tu ne joues jamais avec les artengo… Par contre tu verras qu’elles cassent vitesse grand V… Le reste d’artengo qu’on avait a finalement rejoint le stock de kingnik une étoile pour l’entraînement des jeunes…

Hier soir, en championnat, on a joué avec des butterfly avec inscription orange.
Quelle horreur. Le rebond est haut, il est difficile de mettre de l’effet (à mon niveau), ça favorise complètement le jeu à plat. Aucun plaisir à jouer avec ces balles.
Elles sont mieux que les butterfly avec inscription noire mais franchement, je ne comprends pas que cette belle marque fasse des balles comme ça.

Nous aussi, quel grosse m… ces butterfly.
Peu d’accroche, dès que je les vois j’ai déjà perdu des points d’avance.

et pourtant mettre de l effet avec c est bien possible :wink:

Oui, j’ai pas dit le contraire mais ça tourne moins que d’autres balles.

pourtant moi qui ai un jeu vraiment en service remise rotation je n ai aucun probleme avec … ( tu peu regarder la rubrique vidéo perso que j ai poster hier avec 2 matchs de moi ) et tu verras que je ne suis pas gener du tout avec cette balle

En R4 ce matin je suis arrivé dans la salle, deja tout le monde jouaient en celluloid orange 3***, j’ai pris peur, ca montrait deja l’ignorance du staff qui croit encore qu’il n’y a pas de balles plastiques d’entrainement de qualité et assez solide, pour les matchs on a joué en Nittaku SHA 3*… sérieusement en 2017?! ces balles sont de 2014 ou 2015 rebond bas, peu d’effet et le pire pas toutes rondes en la faisant tourner donc un coup la balle s’écrase un autre coup elle rebondit haut, très irréguliers, insupportable, pour une 3* c’est la catastrophe, habitué au J-top a l’entrainement, on comprend mieux quand il est dit souvent que la J-top est bien meilleur que certaines balles 3*…je suppose qu’ils terminaient leurs stock, enfin j’espère car ces balles sont bien plus chères et moins bonnes que la version 2017 de la meme marque NITTAKU 3* SD 40+…

Si vous parlez des G40+ (qu’utilise mon club), pas intéressantes du tout en jeu normal, mais aussi un calvaire pour les picots: service bombe dessus, comme un caillou impossible à accrocher pour riposter agressivement (même avec un picot moussé bien adhérent), l’adversaire comprend vite et les points défilent rapidement…

Juste pour savoir, parce que je devrais en tester un prochainement: quelqu’un a-t-il déjà joué avec cette balle (G40+) et un anti lisse? Comment on s’en tire?

Peut-être qu’avec une plaque collante (et le savoir faire qui va avec) t’es moins dérangé

peut etre j ne sais pas

Nous avons joués également avec la SHA hier. Une catastrophe. Les balles ne sont pas rondes, rebonds étranges et bas. Je co forte ce que tu as dit.

Mon pote (18) qui joue en Nitakku en PN m’a dit que les 3* Premiums sont bonnes contrairement aux 3* Nittaku standards qui cassent sans arrêt.

Une fois ils se sont trompés ça a été l’hécatombe de balles sur une rencontre.

1 « J'aime »

Toi t’es vraiment le roi !
La nsd comme merde y a pas mieux !
Peut être la perform !:grinning:

La Nittaku sha moi j’aime bien. Ça casse oui mais ça tourne. Elle ne me gêne pas. Aujourd’hui on a joué en tibhar SL+ sur tables tibhar, excellente combinaison avec de l’effet et de la vitesse on se serait cru en cellulo, on a fait du top sur top et tout… pour moi la combinaison balle/table/salle est hyper importante.

3 « J'aime »

Hier nous avons reçu avec des nouvelles balles les dernières dhs et bien tout le monde est unanimes vraiment une très bonne balle moi qui suis chiant avec sa a trouvé sa très bien de plus aucune casse sur 2 rencontre de régional

1 « J'aime »