Balles Plastiques - CR et comparatifs

Y a quand même trois canaux de communication: Facebook, mail et téléphone. Je pense qu’on doit pouvoir s’en sortir.

On les casse parce qu’on les écrase. Je pense donc que même la kingnick ne résistera pas aux 80kg de gégé

1 « J'aime »

Qui casse paie!:grinning:

je pense que nous ne jouons pas dans le même type de club. Presque tous les soirs, de 17h à 22h on a 15 à 18 tables remplies avec des balles de partout.

2 « J'aime »

En effet! :open_mouth:
Mais je rêve d’un club comme le tien!

T’oublies de préciser que vous êtes un club de riches !!! :rofl:

1 « J'aime »

C’est cool ça.

Moi j’ai un club de 200 licencés à 5 mn de chez moi mais étrangement hormis le vendredi il n’y a pas un chat à l’entraînement (et en libre je n’en parle même pas, je n’aime pas les entraînements dirigés).

Alors, nous c’est pas tous les soirs, mais sur 16 tables, on n’en casse pas tellement. En fait, juste pendant les exercices type panier de balle, mais depuis qu’on les fait “à deux” (un fait l’exercice avec l’entraîneur, l’autre ramasse au fur et à mesure), ça limite pas mal la casse.

Après, on limite le nombre de balles par table. Certains préfèrent avoir plein de balles pour pas perdre de temps à ramasser, d’autres profitent de cette pause bienvenue… chacun son truc.

il suffit d’utiliser les kingnik 3* pour les matchs
pas la peine d’en mettre dans les paniers de balles!

Pour les paniers franchement pas la peine de s’emmerder… sinon la jtop est bien en balle d’entrainement, pas hyperdifférente de la kingnik.

peut-être que l’on devrait prendre exemple sur vous … je me suis renseigné ce soir… en gros on pète une centaine de balles par semaine :disappointed_relieved:

Ah ouais quand même ! Une centaine de balles par semaine ! Il y a de quoi faire la tronche.

4 « J'aime »

MDR :joy: la nouvelle promo de Butterfly

« Very round » ca veut dire que la génération d’avant etait « round » ou « a little bit round » voire « not round ».

C’est du niveau des lessives de Coluche avec le « blanc / plus blanc que blanc »

8 « J'aime »

Nous autres au club (~200 licenciés) on est passés aux double circle plastique (j’en avais pris perso orange) après des mois de purge en Tibhar et Butterfly et tout le monde en est ravi, les joueurs (D4 à N3) comme les acheteurs.

Ouf, c’est cool, plus besoin de regarder à chaque fois le type de balle qu’on ramasse.

3 « J'aime »

Oulala le jeu de mot !.. volontairement fait pour anelo ?.. ou coïncidence. :crazy_face:

Tout à fait volontaire. :wink:

Lol butter par contre y a de sacré effort dans le prix !

De notre coté toujours content des Neottec Japan, j’avoue etre tenté par les DC vu la différence de prix et les retour sur les casses.

Pourquoi, vous cassez beaucoup de Neottec ? Nous impossible de les casser en jeu normal, y’a que notre président qui y arrive quand il passe ses nerfs dessus :joy:

Non très peu mais bon si les DC casse aussi peu vu la difference de prix…

Ah. J’ai pas été convaincu tant que ça par les DC, c’est bien mais sans plus. Avec les Neottec j’ai l’impression de rejouer en cellulo à côté. Bon, c’est une histoire de sensations ça…

Sinon, je pense qu’on va laisser tomber la Nittaku Premium 3*, le rebond est beaucoup trop haut finalement… le problème est : par quoi la remplacer ?

1 « J'aime »