Balles Plastiques - CR et comparatifs

l’usine minkow ne fabrique pas que des balles et fabrique aussi des articles pour d’autres sports.

Oui, jaune c’est orange, le même que les anciennes Tibhar orange celluloïd, un peu plus mat que l’ancien orange Double Circle celluloïd.

ok tu disais pas qui en avait pas ces balles chez wack sport ?

alors ?

Alors tu as juste rien compris, il a dit qu’il ne lui semblait pas avoir vu d’autres marques qui proposent les balles oranges à part double circle sur Wack Sport… Et c’etait une interrogation de la part de @friendship729 et non pas une affirmation.

ok pardon. J’avais mal lu et compris.

C’est bien ça Crabby. :wink:

Neottec Neoplast Pro Japan training

http://www.tabletennis11.com/other_eng/neottec-neoplast-pro-40-60pcs-seam

76 € les 120 au lieu de 33 € (les Double Circle). C’est quoi l’intérêt ?

aucun, d’ailleurs c’est valable pour toutes les autres balles de training.

Ben oui. Tout le monde attendait d’avoir des balles rondes, au bruit normal, pas cassantes, pas trop dures et qui tournent convenablement avec des trajectoires conformes et un prix correct, en plus dans les deux couleurs pour les salles où le blanc ne va pas.

Faut quoi de plus pour enterrer toutes les cochonneries précédentes ou correctes mais à prix prohibitif ?

Double Circle pour l’entraînement et Kingnik 3* pour les matchs je ne vois plus de raison de se prendre la tête avec les autres options.

2 « J'aime »

Pour ma part, je me demandais si les conditionnements sous sac plastique , sous vide ?, impactaient les couts… moins de cartons, moins de main d’oeuvre etc… la celullo ne permettait peut etre pas ca. Qu’en pensez vous ?

On l’achète ou la fameuse balle Kingnik 3*? Pas facile a trouver…

Sinon il y a ca pour entrainements et officiels 55.5 euros les 120 après calcul, peut etre encore un meilleur rapport qualité prix, les double circle aussi bonnes qu’elles soient ne seront pas aussi bonnes que des 3* ABS.
http://ttnpp.com/store/3-stars/869-dhs-new-material-cell-free-dual-40-d40-3-stars-ball-x72-39.html

Et la butterfly 3* A40+(ABS je suppose) ca donne quoi? Difficile a trouver encore.
http://ttnpp.com/store/3-stars/898-butterfly-3-star-ball-a40-39.html

Kingnik 3* faut les contacter par email ou sur Messenger
Répond rapidement, envoie des balles de test .
D’ailleurs ils ont aussi des 1* ABS training blanches et oranges.
La 3* seamless 1.2€ pièce
La 1* ABS 0.33€ pièce

Admin@kingnik-france.com
Messenger, kingnik France

Pas pratique du tout, je laisse tomber, y a d’autres balles…doit bien avoir un site qui les vend…

Ce ne sont pas des balles de compétition…
Nittaku Japon produit-elle des balles de compétition pour d’autre marques ?

Jamais dit le contraire mais ca pose quand même la question de quelle usine les fabrique?

Salut je les trouvé facilement ils ont une boutique sur Facebook avec toutes les informations mail, téléphone etc
Ils répondent vite donc je vois pas ce qui est pas pratique

1 « J'aime »

Franchement j’attends de recevoir mon lot de Double Cercle pour comparer aux Neottec Japan. Mais franchement les Neottec Japan sont déjà tellement au dessus de toutes les balles 3 étoiles faites par DHS que j’ai du mal à croire que les Double Cercle puisse s’en rapprocher…
Mais tout devient dingue de nos jours, le pire c’est Neottec qui ne fait pas de balles 3 étoiles. Le gars qui a fait cte marque est le pire sadique au monde, il fabrique la meilleure balle mais il ne veut pas coller 3 étoiles dessus. Je suis sûr que ce gars a donné un nom à sa batte de baseball lol.

1 « J'aime »