Balles Plastiques - CR et comparatifs

Bah finalement ici les dirigeants (qui jouent peu ou à petit niveau donc ne font pas la différence entre les différentes balles) ont repris des G40+ (des vieilles en plus je suppose) parce que le comité les a à pas cher (tu m’étonnes John, faudrait me payer pour jouer avec ou alors ne plus avoir rien d’autre sous la main).

Résultat je m’entraîne en cellulo orange (l’avantage c’est de savoir ce qu’on ramasse parmi toutes les autres diverses et avariées) tant les autres me font horreur et je ne viens pas à la salle pour jouer avec une balle pourrie.

1 « J'aime »

je ne suis pas étonné des propos de @nicopong1 car il ne joue qu’avec des balles de luxe.
c’est un modérateur qui ne sait pas se modérer.
elles ne sont pas “très bien” mais convenable pour le prix. Non elles ne cassent pas , ça c’est faux , elles sont en ABS.
mais il y a mieux les nouvelles double-circle plastique en promo exclusive chez Wack sport

j’ai essayé les nouvelles double cercle et les donic coach bleu. elles sont assez semblable, la donic étant un peux plus lente et rebond légèrement moins haut. la double cercle ressemble beaucoup a la balle c mais est plus rapide. a noté que les deux balles sont plutot dure

Ah ben ça (pour les double circle) c’est une très bonne nouvelle si ça s’apparente à la celluloïd.

Les double circle généralisées comme dans le bon vieux temps et des bonnes 3* et j’envisagerai de reprendre la compétition (au moins pour dépanner ayant d’autres contraintes).

2 « J'aime »

ça prend quand meme moins l’effet et a tendance a freiné et rebondir droit sur balle trés coupé

Ce qui n’est pas étonnant, ce sont les inepties que tu distilles à longueur de posts !

Mouais, quitte à vouloir prendre du plaisir à jouer au ping-pong, alors autant se tourner vers des “produits de luxe”, que tu sembles pointer du doigt…

Signé “un homme aux goûts de luxe”.

ah là , je ne t’arrive pas à la cheville!

Normal, t’es un nain :smile:

1 « J'aime »

Une balle ronde n’est pas un produit de luxe ou ne devrait pas l’etre pas plus qu’une voiture qui atteint les 90km/h. ;D

elle veut dire qqchose ta phrase !?

Ouais elle veut dire que toutes les balles sont censées être rondes. Grosso modo.

Elles n’ont qu’un truc de bien c’est le prix, ça c’est vrai… Mais à l’allure où on les casse je ne suis pas sûr qu’on rentre dans nos frais. On a dû faire 4 ou 5 entraînements avec ces balles, on en a déjà cassé plus du 1/3. Les neottec japan sont certes plus chères mais on en casse pas plus de 2 par semaine. Au final les neottec sont plus rentables et de loin… Et en plus le plaisir de jouer avec est 10 fois supérieur.

Sale bourge ! Il y a des goulags qui se perdent !

2 « J'aime »

Nous en training, c’est la jtop
Panier de balles
Pas de casse, régulier, sympa à jouer.
Pour les matchs de fin de séance, kingnik 3*
En 2h pas de casse et on oublie que c’est de la PVC.
Rien à y redire
Je pense qu’avec cette balle, le fil de ralerie sur la nouvelle balle se ferme !!

Oui mais toi aussi tu as des goûts de luxe. Sois un peu plus prolétaire bon sang ! :joy:

Là faut pas rêver ! :joy:

J’adore les J-Top (on a même joué avec en R2) mais le fait est qu’on en casse beaucoup… j’en ai recommandé une boite, peut-être la dernière si le problème persiste, malheureusement :confused:
En espérant que les Double Circle soient relativement similaires… en attente de davantage d’avis !

Leurs clones (ou quasi clones) chez neottec semblent moins casser que les j-top chez nous, et elles sont moins chères…

Elles cassent beaucoup par rapport a des bonnes celluloïds mais dans le monde de la plastique en comparaison, ca donne peu de casse~

1 « J'aime »