Balles Plastiques - CR et comparatifs

Pour acheter ces fameuses balles 3* kingnik qui seraient d’un execellent rapport qualité/prix et avec de bonnes sensations dans le jeu, un lien… ?

On parle bien de la même oui.

Y a eu un post sur ce sujet tu dois pouvoir le trouver parmi les 5000 messages :slight_smile :smile:
Sinon va voir leur facebook Kingnik France y a toutes’ les infos

Sur leur Facebook, rien vu de clair…

1 « J'aime »

J’ai commandé 72 kingnik 3* seamless.
Il faut commander rapidement.
Livraison à partir de fin du mois !
1.2€ la balle en effet.
Rapport qualité prix pour une 3* nickel !

Salut,
je me suis peut être mal exprimé.

J’adore cette balle Tibhar ***40+ SL en tout cas c’était la première que j’ai trouvé vraiment jouable.
Maintenant y a tellement de nouveau modèles que je sais plus très bien comment sont les autres.

Par contre visiblement des que la Tibhar ***40+ SL prend froid, elle devient très cassante visiblement…

Les DHS D40+ *** c’est un peu moins de 50 centimes la balle quand on en achète 72 sur TTnPP, a ce prix, elle peut meme etre utilisé pour l’entrainement et hyper solide apparemment, certains diront même presque incassable…

Ha ok autant pour moi,la J-top est de la meme couleur mais c’est parce que c’est Nittaku Japon je suppose~

Un site web, un formulaire… pour ces Kingnik, je n’arrive pas à remettre la main dessus…

Je suis allé voir :
Contact@kingnik-france.com
0778102597

Certes mais elle est en ABS
Et donc plus dure.
Si c’est pour l’utiliser en training, autant prendre la jtop !
Si ce n’est que la dhs tu peux l’utiliser en match officiel, la jtop, ça dépend du bon vouloir de l’adversaire !

Si la DHS D40+ *** est similaire et mieux que la Nittaku premium dans les tests, je suppose qu’elle est au moins aussi bonne que la JTOP et comme c’est une *** il y a des chances qu’elle soit meme meilleure et plus régulière encore.

On joue actuellement en compet avec des Joola Super-P 3*. Elles sont agréables à jouer, presque (trop) légères vis à vis de bien des autre balles 3*. Leur gros pb, c’est qu’avec le froid revenu, elles cassent très facilement et ce dimanche, on en a cassé une dizaine, c’est plutôt pénible et coûteux au final…
Je me demande quelle serait la bonne balle 3* qu’il nous faudrait prendre et si l’ABS est le futur matériau qui fera référence, si il ne faut pas partir sur ce genre de balles… La kingnik 3* étant en PU (?)…
Mais mon raisonnement est peut-être simpliste car depuis 3 ans environ, les Pballes n’ont pas cessé d’évoluer et je suis loin d’être convaincu que ce sera le cas d’ici 1 à 3 ans…
Dilemme…

Chez nous ce sera presque pareil, J-top pour les entrainements des joueurs qui font le championnat par équipe, kingnik 1* pour les entrainements jeunes et kingnik 3* pour les matchs.

Ca doit faire une grosse différence entre une ABS comme la J-top et une balle seamless a l’ancienne non? je crois que celle ci est similaire a la XSF *** seamless, j’ai rejoué avec dans un tournoi récemment, incroyable la différence, un caillou, rebond haut, moins de prise d’effet, dure, pas réussi a m’adapter de tout le tournoi…

Pas tout compris ?
Laquelle est dure comme un caillou, rebond haut ?
La seamless kingnik ?
C’était vrai avec les premières seamless (xsf) ou la SL.
Mais là dernière kingnik, je la trouve même moins dure que la jtop !
Et la rotation est correcte !
Et aucune casse sur la rencontre !

Perso je m’y retrouve avec la Jtop, la Flash, la kingnick 3 étoiles sachant que la kingnick me semble la meilleure. J’aime bien aussi les super P de joola mais elles sont différentes et c’est plus difficile de passer aux super P quand on est habitué aux trois premières.

Oui je parlais bien de la XSF seamless mais les autres seamless Asie sont identiques en théorie~

la nouvelle kingnik , je ne la connais pas mais je pars sur un apriori car les autres seamless sont tellement mauvaises !
et puis leur système de diffusion est vraiment pas terrible.
alors j’attends que le représentant de kingnik m’en offre une boite pour tester…

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec ça, aujourd’hui un site internet commercial fiable c’est pas difficile à faire (ou faire faire) quand on est pro.
C’est aussi un frein me concernant pour faire un essai.