Balles Plastiques - CR et comparatifs

Visionné 2 et là je fais une pause, a++ :wink:

image
si :smile:

et aussi des 55

Bientôt on va jouer avec cette balle dans l’Oise, vu qu’il n’y a pas marqué ITTF dessus :blush:

AFFREUX !!! :flushed:

bon je viens de teste na nitaku nsd et une balle 38 et bein je préfère la 40+.car la 38 est plus lourde, je la sens trop dans la raquette est quand je passe a la nsd tout reviens ouf légère tout remarche mieux.

T’es sûr ! La 38 c’est la plus petite :stuck_out_tongue:

oui sur de sur l’une est blanche l’autre est orange

2 « J'aime »

Je reviens d’un petit tournoi de Franche Comté.
Très content, presque que des défaites !
Sur 11 11 13 18 17 19 17 et je passe le 11 perdu le matin.
Alors, de retour d’un anniversaire, forcément matin difficile, mieux l’après midi.
Alors pour en revenir aux balles, je n’avais pas les miennes, fournies par les joueurs !
Jamais vu une telle cacophonie !
Xsf, tibahr syntt 40+, cornilleau 3*
Syntt 40*, cornilleau 1* puis dans le même match re tibahr suite casse, kingnik 2* remplacée par la tibahr syntt suite à une casse, donic 3* pour les deux dernières rencontres mais remplacée par une joola p au début de le dernière rencontre suite à une casse !!
Ben voilà, il y en a que ça ne dérange pas mais moi j’y arrive pas !!
Cette histoire de balle PVC c’est juste pas possible !
De telles différences de l’une à l’autre !!

C’est se foutre des joueurs.!

Alors quand je lis que certaines personnes ne voit aucune différence voir même préfère cette daube soit ils sont super forts soit ils ne comprennent rien!

3 « J'aime »

Bah je comprends rien alors ! :rofl:

ça confirme ce que je disais. Un 14 qui perd contre un 11. 3 classements d’écart, un truc qui ne se voyait pas du temps des balles 38 et qui maintenant devient coutumier.
Il y a quand même quelque chose de… ‘bizarre’ au royaume du ping depuis l’arrivée des balles 40P.

1 « J'aime »

Bah il va falloir s’habituer à ces changements de balles pourtant.

Ça n’a rien à voir avec les balles mais bien davantage avec les sets en 21 pts… Et puis bon, les balles de 38 c’était super, mais c’était il y a 16 - 17 ans quand même, il serait temps d’en faire le deuil…

1 « J'aime »

Ouille… Faudrait voir à ce que je contre pas trop cette année, sinon on va croire que c’est la balle plastique la responsable ! :joy:

Un peu des deux tout de même. Pour ce qui est de la balle 38, je te le concède, ça fait un bail qu’elle me manque. promis je vais essayer de ne plus trop en parler :slight_smile:

Il s’avère que la 40P est excellente pour le bloc. Je m’adapte aussi et je mets de plus en plus de bloc dans mon jeu, donc je n’en voudrai à personne d’utiliser cette arme :wink:

Non, on va arrêter avant ! ça suffit le massacre sans autre cause que la balle.

tu m expliqueras comment tu fais je met plus deux bloc d affilé depuis la Pballe mais bon c est soit disant devenu facile ^^

Je comprends pas les gens qui se plaignent qu’un 11 peut battre un 14 désormais… ça fait très méprisants et aigris qui refusent de remettre en cause leur “supériorité”… Au contraire je trouve très bien pour notre sport cette “ouverture” et cette incertitude soit disant nouvelle. Je dis soit disant parce que c’était déjà le cas en 40 cellulo hein!
Après, pour ma part je préfère largement les 40 que les 38, et oui je préfère quand ya des échanges!

Bah écoute, c’est peut-être (je dis bien peut-être, parce que je suis pas convaincu) un peu plus facile de bloquer, n’empêche qu’en attendant, à moins que mon adversaire ait un certain niveau technique, mes tops rotasse reviennent autant qu’avant la balle P (et ils revenaient pas beaucoup).

Je n’en doute pas!:grinning:

2 « J'aime »