Balles Plastiques - CR et comparatifs

j’ai déjà un peux jouer avec oui avec c’est vrai comme étant plus petite sa tourne plus a cause de son diamètre mais c’est du passé maintenant faut faire tourner les p ball. est pour cela faut s’entrainer lol.

Je dis ce que je veux et ce que je pense. Maintenant tu as le droit de ne pas être d’accord. C’est le principe d’un forum.

Certes :smiley:

Mouais… il n’empêche que j’attends la preuve en vidéo de ce que tu avances.

1 « J'aime »

faut tout apprendre aux jeunes sinon il auront des lacunes et c’est en alternant top saucer, top moins saucer, et top très saucer que l’on marque des points, le top marche toujours surtout que la plus part du temps on sert couper donc faut savoir top est les bloc si trop loin de la table la balle part en l’air même moi quand dés fois bon le bois c’est une machine a bloc j’arrive a sorti les top adverse en bloc alors que je suis au-dessus du plateaux car il varie leurs effets top frapper, saucer sans effet sider etc. le mètre mot en p ball c’est la variation de l’effet et du placement. si veux je te met une de mes vidéo de mon topic tu verras il y a encore de l’effet.

Ecoute Killer, je ne veux pas me montrer méprisant et me fâcher avec toi. Tu sais combien je t’apprécie.
Mais tu ne peux pas affirmer ce que tu dis avec ton niveau. Peut-être que ceux que tu rencontres ( en particulier ton papa ) sont encore un peu gênés par tes effets. De plus, tu ne peux pas comparer puisque tu es trop “frais” dans le ping pour avoir connu les balles 38C. Je t’assure que c’est le jour et la nuit.

1 « J'aime »

Merci @killersoft2mm, j’ai vu récemment que tu avais un topic, faut juste que je retrouve le nom et je ferai un saut pour voir ta vidéo consacrée aux effets.

2 « J'aime »

@killersoft2mm, j’espere qu’avec toutes tes affirmations sur tes services, tu vas facilement passer 12-13 cette saison :wink:

oui je sais bien cela mais la variation marche toujours même si il y a deux fois moins d effet quand 38. c’est savoir quelle quantité ou pas d’effet qui gêne pas qui y un max de rotation. les pro il font souvent couper et mou et latéral couper.

Mais je n’ai pas à apporter de preuves. C’est ce que je pense et ce que je ressens un point c’est tout. De toute façon, maintenant c’est comme ça et puis voilà. Mais ça ne m’empêchera pas de penser ce que je pense.

l’année dernière j’ai gêner jusqu a 14 ma bête noir ma dit que je me suis amélioré aux services donc il seront encore plus performant qu’ avant ou je gêner déjà des 14 .

Oui mais peut-être que ce 14 t’aurait allumé avec une 38 C. Qu’un 9 accroche un 14, c’est très fréquent maintenant avec la P balle. Autrefois, à part un jeune en pleine bourre, ça ne se voyait pratiquement jamais.

Ben ça ne se voit toujours pas… Sauf quand le 14 a un soucis physique ou psychologique, ou alors balance le match.

1 « J'aime »

Vu ta vidéo, merci. Je t’ai mis un petit commentaire.

ok mais j’en est 30 vidéo

1 « J'aime »

J’espère que tu as bien visionner la trentaine de vidéo. Il faut ça pour comprendre. :wink:

33 maintenant .

J’ai l’impression que je ne joue pas le même sport que certains ici…
Dire qu’avec la balle plastique c’est plus facile de toper, plus facile de frapper, de bloquer, que les 9 accrochent souvent les 14 ou autre…
Je ne sais plus qui disait qu’il y avait moins de gestion des sets en 11 qu’en 21. C’est sur que c’est beaucoup plus dur maintenant il faut être bon tout le temps, ne pas avoir de passage à vide. Je trouve ça bien.

Pourquoi tout le monde n’est pas 18 ou + si c’est si simple ?

1 « J'aime »

Il y aura toujours une hiérarchie mais pas forcément avec les mêmes joueurs et les mêmes types de jeu qu’avant. Le jeu est bien plus physique et stéréotypé maintenant.