Balles Plastiques - CR et comparatifs

Vos achats ont été effectués en dehors de l’Union européenne

Le seuil de franchise pour les achats sur des sites étrangers est inférieure ou égale à 150 euros. Au-delà vous devez acquitter des droits de douane et TVA. Quelle que soit la valeur des marchandises importées, s’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

pk il ne m ont rien fait payer alors ?

Rassures toi, j’ai déjà commandé pour plus de 150 euros et c’était passé. La chance :stuck_out_tongue:

non mais avec DHS ca passe TOUJOURS au service des douanes, ils demandent tjr la vrai facture pour verifier le montant inscrit sur le colis pour pouvoir verifier donc bon

Après ça fait du taf. Alors pourquoi s’embêter pour des petites factures. On laisse couler :wink:

en tout cas pour en revenir à la promo de TTNPP sur les D40+ par 72 ça vaut 40$ donc ça passe si on en commande 1 seul lot à la fois.

Tu peux même en commander 3 lots et ça passe :smiley:

je faisais référence au seuil de 45€ pour la franchise de TVA
40$ = 34€

Quelqu’un a essayé la nittaku NSD ***?
Je viens de regarder sur le site de l’ittf les nouvelles homologations de 2017 en balles plastique, il y en a pas mal…

C’est la première fois que j’en entends parler !

C’est pas étonnant qu’il y ait beaucoup de nouvelles balles homologuées, dans la lignée de la nouvelle D40+ de DHS, je pense que toutes les marques qui font produire leurs balles par la même usine vont y aller de leur variation (je ne dis pas qu’elles sont identiques, je pense que chaque fabricant a un cahier des charges légèrement différent).

Ouais… Faut que je me recommande des balles moi… quoi de neuf à ce niveau. Une marque se détache niveau rotations et qualitativement ?

C’est une balle homologuée depuis juin 2016, on commence seulement à en voir sur les sites allemands…

Le prix a l’air beaucoup plus « chinois » que la Nittaku Premium, je viens de voir la NSD à moins de 4€ les 3 sur un site malaisien. À voir !

on peut avoir les liens pour les balle homologuées ittf ?

Suffit d’aller sur le site ittf dans la rubrique equipment

ok merci

c’est ou dans ittf ?

http://portal.ittf.com/ittf_equipment/Balls1.asp?Colour=&Company=&ID=&Stamp_colour=&Formtbl_Racket_Coverings_Page=1#tbl_Racket_Coverings

En Allemagne chez Fija :
https://www.frija-tt-shop.de/TISCHTENNIS-BAeLLE/Baelle-Kleinmengen/::327698.html

J’ai lu que cette balle venait d’un accord entre dhs et nittaku
D’ailleurs cette nittaku est made in China et doit fort ressembler à la d40+ comme la nouvelle donic p40+

Quant à la nouvelle cornilleau et stiga ABS, elles doivent ressembler à la nouvelle double fisch V40+

1 « J'aime »

exactement la première génération était la sha , la nouvelle est la NSD . ce sont des double-happiness