Balles Plastiques - CR et comparatifs

C’est pour ça que nous, on l’utilise en match. Et puis c’est tout.

maintenant qu’elle est en circulation depuis un petit bout de temps, vous avez un avis sur la solidité de la J-Top ? plus ou moins costaud que la neottec v1 ?

Ça ne veut pas dire, les autres marques font bien plusieurs modèles de balles 3 étoiles, ils pourraient très bien en faire une autre qui s’appelle J-top 3 étoiles et garder la prémium comme balle plastique 1ère génération…

1 « J'aime »

La Néottec, je ne sais pas mais la J top est très solide et très résistante. On en a cassé cinq ou six en 4 mois sur les 120.

j’ai acheté un carton de 120 balles et en gros, j’en casse une tous les 3 soirs a peu près

nittaku a aussi d’autres balles comme la SHA 3 *** et son équivalent pour l’entraînement : la PLS-Top
http://www.paddlepalace.com/Nittaku-PLS-Top-Ball-40-Bulk-Pack-10-dozen/productinfo/BNATK/

dans la description de la J-top il est indiqué que c’est le même matériau que la premium

Nous un peu plus… Les tranches sont quand même assez fatales si ça prend bien au milieu de la balle…

Et il y en a encore d’autres…

Et alors? DHS avec la D40+ doit utiliser aussi le même matériau et pourtant c’est pas les mêmes balles.

Nous, on ne fait pas de tranches, on ne fait que de la poussette ! :wink:

non ! rien ne prouve que le D40+ soit dans le même matériau ça serait même très surprenant.

Rien ne prouve non plus que ce ne soit pas le même!:joy:

personne n’a essayé ?

allez voir les nouvelles balles qui arrivent.

1 « J'aime »

Pitié , les clubs, ne succombez pas aux promos pour écouler les vieux stocks des premières balles pourries.
Achetez les dernières générations de balles qui sont maintenant très bonnes et solides. Vous les paierez plus chères mais au bout du compte vous serez gagnants car elles ne cassent pas et sont autrement plus agréables.

Main nooon ! Tu n’as RIEN compris … :laughing:

Si si, achetez les vieilles merdes en priorités, laissez du stock de bonnes balles pour les autres, un peu d’altruisme, que diable !

2 « J'aime »

oui plein de nouveautés chez WS , je parie que ce sont toutes des petites soeurs de la DHS D40+
malheureusement les tarifs n’ont pas diminué.
environ 1€35 la balle 3***, on est loin des 50cts pratiqué en Chine !!!

en effet je pense que toutes les d40 vont ressembler à la dhs
la corlilleau abs peut être à la double fish abs
même nittaku a une 3* d40+ mais la prémium semble se maintenir

il est fort à parier que les autres seam de première génération disparaissent!

J’ai trouvé la Double Fish V40+ plus rapide et plus dynamique que la D40+, plus exigeante en terme d’engagement (et pas meilleure niveau rotation).

Par cela, j’entends que la balle ressort très vite de la plaque et qu’il faut donc bien s’engager sous peine d’avoir une balle qui quitte très vite la raquette et pas forcément dans la direction qu’on veut.

Ouais ben ça me conforte dans mon choix. Je reprendrai le ping (ou pas) quand il sauront faire des balles de bonne qualité.

En attendant je joue en celluloïd (et en 21 quand mon partenaire est ok) au moins ça ressemble à quelque chose quand je vois les horreurs avec lesquelles ils jouent juste à côté :wink:.

2 « J'aime »