Balles Plastiques - CR et comparatifs

Non parce que c’était un “petit” joueur ( 8 picoteux pour tout dire) et qu’il était incapable d’attaquer en CD.
Avec la P balle, il topait le bougre. C’est lui même qui m’a dit que c’était de la balle la P balle !

[quote=“Zorro, post:3386, topic:2824”]Ce samedi, on a joué contre un club avec des C balles. Depuis le début de l’année, on essaye de s’adapter tant bien que mal à la P balle. Et là, comment dire ? une sorte de résurrection. Mes services ont repris du service, mes variations d’effets en tout genre sont redevenues efficaces. Mes tops avaient les effets ET les trajectoires changeantes qui correspondent. Bref, je revivais.
Maintenant, mercredi, retour aux entraînements en P balles avec mon nouveau jeu de bourrin …[/quote]
Ca m’a fait pareil ce dimanche en C-Ball, un pur bonheur !

Et idem pour moi aussi mais mardi… retour aux P-Ball… :cry:

2 « J'aime »

Oui quel plaisir de ne pas se faire canarder comme un jour d’ouverture de la chasse. Là, les mecs devaient préparer et construire leurs points.

Hé, tu dis ça. Mais ce samedi, je suis tombé sur un de ces bourrins-là, qui envoie fort très vite, il était 11/12. Bah il aurait mieux fait de construire ses points, parce qu’il a tout repris ! :joy:

Et pourtant on était en balle P. Comme quoi !

T’as rien compris Filou… C’est justement en P-Ball qu’on se fait canarder trop facilement.

1 « J'aime »

Je pense que ça aurait été encore pire en C balle !

1 « J'aime »

Bah non, c’est toi qui a pas compris. Il n’est pas parvenu à me canarder en balle P, et quand il y est parvenu quelques fois, il s’est souvent ramassé une défense, soit active, soit chopée.

Et en balle C ? Bah ça aurait été pareil.

Je ne parlais pas de ton match ! Arrête un peu de tout ramener à toi ! C’est bien toi qui n’a rien compris… :roll_eyes: Je répondais à Zorro.

Moi j aime bien cette balle, je ne joue qu avec ça à l entraînement :wink:

J’ai une boîte devant moi, je ne vois aucune date…

La date est en 4 chiffres (type 09/15 pour septembre 2015) mais symbolisés par des lettres. Il faut remplacer chaque lettre de l’alphabet par le chiffre qui correspond à sa place dans l’alphabet, le X valant 0. Pour des balles qui viennent d’être produite en avril 2017, on aurait donc XDAG :wink:

Oh ça va hein… vu qu’en plus à chaque message je ramasse une notif, difficile pour moi de savoir qui répond à qui.

OK, les miennes décembre 2015.

Mais c’est normal qu’il ait eu cette sensation. Il y a l’euphorie classique de la reprise après une longue interruption (on a toujours l’impression d’être très bon…) et comme la balle plastique nivelle les valeurs, il a dû être beaucoup moins gêné par des déchets techniques ou pertes de toucher lié à l’interruption.
Il est possible aussi qu’il soit plus un frappeur qu’un joueur de toucher : la reprise lui sera profitable…tant mieux pour lui.

J’aime bien cette expression… C’est l’impression que j’ai eue samedi contre un joueur qui a eu 100% de réussite en frappe pure quelle que soit la balle que je lui mettais en coup droit (il avait pourtant 100 points de moins que moi et que je sais a priori varier placement et rotation pour provoquer des fautes…).

Et pourtant … c’est bien ce qui se passe. Quel que soit le niveau, les mecs passent des trucs qu’ils ne passaient pas avant. La prise de risque est bien plus rentable qu’avant. D’où la nécessité d’être bien plus agressif sous peine de sanction. Certains joueurs sont donc obligés de jouer contre nature ( dont moi mais on s’en fout ). J’irai même jusqu’à dire que le démarrage sur le service adverse est pratiquement devenu la règle pour une prise d’initiative le plus tôt possible afin d’imposer son jeu. Et franchement, c’est devenu tellement simple que c’est possible. Mais il faut aimer jouer comme cela …

1 « J'aime »

la sortie de ces balles est reporté qu’est ce que sa veux dire ?

WTF is that ?

Non plus sérieusement, je suis allé voir, et en l’absence d’infos, pas grand chose à dire, si ce n’est que comme tu dis, la sortie a été repoussée (encore que tu fais bien de le dire, sinon je n’aurais même pas su). Défaut d’homologation ou retard dans celle-ci peut-être ?

on le sera pas. Peut être elles étaient pas assez cassantes alors ils en ont refait des plus cassantes lol.

Non, vu que tu avances qu’il y avait une première date de sortie (là je te crois sur parole, vu que je n’en sais rien), et qu’elle a été repoussée. C’est simplement que le produit est bel et bien prêt, mais qu’il y a un retard dans la mise à disposition, pour des raisons qu’on ignore.