Balles Plastiques - CR et comparatifs

nouvelle balle 40+ de chez dhs
la d40+
annoncée comme plus ronde et plus élastique!
et en plus baisse de prix nette!!!
3.5$ la boîte de 3 balles 3*

url=http://fotoforum.fr]

[/url]

si “peu” cher ?

Demain soir on va tester les Xiom 3* à l’occasion de la journée de championnat durant laquelle nous aurons 4 équipes à jouer à domicile. On verra bien ce que ça donnera, autant sur les sensations de jeu que sur la casse.

ben oui et un pack de 72 balles à 40$
toujours une seam

Et en faisant des recherches sur la toile, tout remonte à Mars/Avril 2016 !!!

Pas une nouveauté, la dual…

http://www.tabletennis11.fr/dhs-dual-2-40-10-balls-seam

Enfin, peut être en 3*… pas bien d’espoir

oui j’ai vu aussi
mais sortie en 1* et 2*
elle a été testée par un joueur de mytt

la 1* ressemble à la prémium
en moins ronde
mais couleur identique, même couture rebond assez identique

là c’est la 3*

j’en commande deux boîtes, on verra bien…

Maintenant on te sort une nouvelle balle 3* et l’argument pour dire qu’elle est mieux c’est pas “elle est ronde” mais “elle est plus ronde”. Vaut mieux avoir le sens de l’humour !

1 « J'aime »

d’accord
mais bon, même si elle n’est guère mieux, elle est bien meilleure marché!!

Nous à Ambarès (33) on a trouvé enfin la solution ! Et on est pas peu fiers :slight_smile: : Balles entrainement et compèt nickels ! rondes , agréables à jouer , et pas chères !!

On s’est réunis avec 9 autres clubs de Gironde et d’Aquitaine pour pouvoir passer une première commande groupée. Vu l’accueil je pense qu’on essaiera de passer une autre commande en avril.

Elles seront testées les 3 prochaines journées de championnat par toutes les équipes qui se sont réunies et on testera du coup leur longévité car c’est aussi ce que l’on recherche (presque le plus).
L’échantillon qu’on avait eu avant la commande groupée: 6 balles compèt > 1 seule casse en un mois. Et Jeudi on a testé sur une séance complète les 2 étoiles >> Aucune Casse :slight_smile:

Enfin le bout du tunnel pour ces balles plastiques !!

Manque juste de nous dire lesquelles :joy:

2 « J'aime »

Non mais la solution est en grande partie de bien chauffer la salle… Après c’est un choix, soit on paie plus cher de balles soit on paie plus cher de chauffage mais dans tous les cas on a mal au cul!:joy:

Ce n’est pas un oubli :slight_smile: ? Je préfère vous la donner en MP car elle n’est pas encore distribuée en France ( on se sert à la source les balles sont plus fraiches :wink: ) et manquerait plus qu’un gros l’apprenne et nous la vende plein pot

Ben ça nous fait une belle jambe alors…

Cela semble être la balle miraculeuse… :joy::laughing::innocent:

1 « J'aime »

Bah oui ca serait bete de partager avec la communauté lol

6 balles testées , c’est un peu léger pour une certitude.

1 « J'aime »

Faut vraiment que l’on fasse un sujet “best of posts drôles”

3 « J'aime »

On ne doit pas faire le même sport…

on ne doit pas avoir la même vision du “forum” :smile:

2 « J'aime »