Avis ?

A voitre avis, je joue comme un 7, un 8, un 9, un 10, un 11, un 12 ou un 13 ?

Difficile à dire, mais les balles ont tendances à monter et être attaquables

Je dirais 6, car encore trop irrégulier, mais ca va venir vite je pense

Tu es peut être un peu sévère .
Par contre la raquette ça va en phase offensive ,mais dans le petit jeu, aie aie

1 « J'aime »

Maxime est 7 avec une belle progression de plus 116.

Il a une bonne base , mais un jeu je pense encore trop facile à perturber .
Enfin, il a une bonne marge de progression

1 « J'aime »

hello
comme dit Maverick,
tu donnes des balles hautes en picot ou poussette. tes services et retours sont hauts

ton top CD commence à être au point, tu descends bien sur tes jambes, tu as un bon timing, et tu avances dans la balle mais à la fin du geste tu es debout. De façon générale tu es trop raide sur tes jambes, en plus tu es relativement grand. il faut descendre un peu plus sur les jambes et surtout le haut du corps aussi.

il me semble que tu as un picot en RV. c’est une horreur, tu devrais prendre un backside… il ne t’apporte vraiment rien

1 « J'aime »

Coup droit intéressant.
Pas contre, travail tes services et tes balles avec le picot. Un topeur fou se régalerait dessus.

Je dirai entre 7 et petit 8 … mais je n’en ai visionné que les deux tiers …
Jambes trop raides, progrès à faire en replacement, services trop longs trop hauts (en exécution et en réception) … trop de régularité globalement.
Les tops sont à travailler fortement.
La balle n’est pas assez contrôlée (profondeur/direction)
Pas de coup terminal.
Bon potentiel si travail assidu à la table …

1 « J'aime »

il me semble que tu as un picot en RV. c’est une horreur, tu devrais prendre un backside… il ne t’apporte vraiment rien

Le CD est pas mal mais par contre le picot ne te convient pas, les balles sont remisées hautes donc facilement attaquable.

Excuse moi j avais vu ta vidéo mais pas commenté. Très sympa à regarder. Je pense que tu joues 8 environ. En fait tu as certains coups qui sont assez forts mais tu ne joues pas pour “gagner” mais plus pour t amuser on dirait. Tu as une grosse marge de progression si tu fais des entraînements dirigés. Services à travailler, poussettes, pas convaincu de l intérêt du picot dans ton jeu. Vidéo sympa. Merci.

1 « J'aime »