Avis sur Misterping

Ah mais j’oblige personne à dire du bien ou du mal de je ne sais qui, chacun dit ce qu’il estime être intéressant à dire. Je n’expose que mon point de vue, et comme je le disais à mon entraîneur la veille du tournoi, je n’hésite pas à faire des compliments et à reconnaître quand ça va. Mais comme je suis très franc, je dis aussi quand ça ne va pas.

Moi quand je bosse, j’aime bien qu’on me dise quand ça va bien, et j’aime bien quand on me dit que ça ne va pas, comme ça, ça m’évite de faire deux fois la même connerie ou ça me permet de maintenir le cap si ce que je fais est bien.

Mais ça c’est un trait de personnalité. Chacun sa façon d’être.

Il y a 3 cas de figure pour un commerçant par internet :

  1. il y a 0 soucis sur plusieurs années et il n’a alors pas besoin d’être présent côté communication

  2. il y a des soucis de commande réception sur plusieurs années mais il réagit rapidement côté communication (téléphone, forum)

  3. il y a des soucis de commande réception sur plusieurs années et il est peu actif côté communication (téléphone, forum)

On peut assez facilement classer les vendeurs du web sur ces 3 critères je pense. Wack pourrait presque intégrer le 1 car il est absent côté forum mais est très présent côté communication avec le téléphone, alors ainsi ce sont les clients qui font sa pub naturelle sur le forum.

TT11 aussi à ma connaissance est au niveau de wack, avec une structure plus petite mais une qualité de communication la meilleure du web à mon sens.

Misterping est plutôt dans la catégorie 3) depuis plusieurs années. Peut-être y a t’il eu un changement ? il est peu visible car pas de communication sur le forum et pas de contact téléphonique. c’est une erreur à mon sens, surtout que par contre il y a une grosse communication en vidéo pour essayer de développer une chaine de magasins de ping en france.

Très grosse erreur de communication à mon sens car il y a eu beaucoup d’insatisfaits ces dernières années chez misterping, alors ce silence radio donne l’impression qu’on en a rien à f… d’eux. Alors il y aura toujours un de ces insatisfaits pour causer après les messages de clients contents !

A Misterping d’agir en ce sens … ou pas.

2 « J'aime »

Tu tires des conclusions hâtives. Je ne lis pas tant que cela d’insatisfaits et puis le forum n’est pas indispensable comme support de communication car on ne représente qu’une minorité des pongistes.

Ensuite à mon avis, leu site est le meilleur qu’il soit pour découvrir et choisir son matériel pour trois raisons :

  • des critères multiples de sélection comme l’épaisseur de mousses, le style, le prix , la marque, la nature
  • la fiche technique du vendeur
  • les commentaires des clients
1 « J'aime »

Tu peux mettre ping passion dans la catégorie 1.

je pense que le problème n° 1 avec misterping est l’absence de réponse téléphonique, maintenant ils ont peut etre eu tellement de casse couille qui encombraient la ligne pour se plaindre de n’importe quels petits problèmes, d’impatients qui les appelaient pour un retard de livraison sans importance par exemple… qu’ils ont décidé de carrement la couper ce qui peut se comprendre mais c’est un peu dommage car beaucoup d’autres clients potentiels ne veulent plus franchir le pas à cause de ça, moi le premier.

1 « J'aime »

pas seulement téléphonique ! par mail aussi ! je ne parlerai pas de wack en comparaison parce que c’est un autre monde d’entreprise, mais si tu prends TT11, plus comparable, on te répond au téléphone et idem si tu envois un mail. Misterping n’a pas d’excuses pour son comportement dans sa relation avec ses clients. Et si on veut pas avoir de casse c… on ouvre pas un commerce. Je suis comme toi je ne franchis plus le pas même si je reconnais qu’ils ont quelques produits originaux qui pourraient me séduire.

3 « J'aime »

Je te confirme que je ne commande plus chez Mister ping pour cette raison…impossible d’avoir des informations par tél ou par mail sur une commande qui met une éternité à arriver.
En soit que la commande arrive tardivement ne me dérange pas forcément…il peut y avoir des événements que l’on ne maitrise pas (je précise que je travail également dans le commerce), en revanche l’aspect communication est primordial dans tous actes de vente…et là il faut avouer que Misterping n’est pas au fait de sa clientèle.

1 « J'aime »

commande dimanche soir d’une raquette et deux étuis de raquette .
Livraison le mercredi suivant. rien à redire.

1 « J'aime »

9 juillet, rien dans la boîte.
Alors que le site m’indique que le matériel est expédié.
8 jours depuis la commande…
C’est quand même long…

Appel :joy:

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail en passant par leur site la semaine dernière, j’ai eu une réponse rapidement, essaye peut être par là.

Ok ok, vu le rire de Kheops, je vais plutôt essayer le mail !

J ai fais une commande mercredi soir
je l’ai reçu samedi matin
J’ai même communique avec guillaume par mail pr des conseils sur certains articles
Pour moi Misterping c top
Merci Daniel

2 « J'aime »

Je viens d’avoir une réponse par mail.
Donc la réactivité est plutôt appréciable :wink:
Il se peut que le problème vienne de la poste, ce ne serait pas la 1ère fois…
Autrement dit, je ne jette pas la pierre à Misterping.
Je vais maintenant aller voir la Poste.

déjà c’est complqiué avec misterping
mais avec la poste… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

je commande très régulièrement chez misterping et je n’ai jamais de problèmes et je reçois trés rapidement mes commandes

1 « J'aime »

Moi depuis que j’ai arrêté de commander chez eux je n’ai plus rien reçu. Je pense que le problème se situe au niveau de La Poste.

3 « J'aime »

Depuis que Guillaume est là, on a un “vrai” interlocuteur dans les échanges de mails, ce qui change tout.
Même si le téléphone est toujours l’idéal, tout le monde aura compris qu’il faut faire une croix dessus, Daniel ayant manifestement entériné son organisation comme ça.

Avec ce nouveau collaborateur efficace (les envois sont rapides), Misterping semble cependant reparti du bon pied…:slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Appelle les !

De mon côté, la Poste a été en grève trois mois…