Avis sur Misterping

C’est le gros problème avec Misterping, dès qu’il y a une anomalie dans la commande c’est impossible de régler le conflit car il y aucune possibilité de les contacter. Enfin si on peut leur envoyer un mail, mais ils répondent jamais. D’ailleurs je suis étonné que tu as trouvé un numéro de téléphone.
Il faut FUIR ce revendeur, c’est une honte !!!

En revendeur Français autre que Wack, tu as TT11 qui sont très bien aussi. En Allemagne aussi tu as quelques revendeur très sérieux.

1 « J'aime »

Avec Misterping quand il n’y as pas de soucis, tout roule.
C’est quand il y a une erreur sur la commande que ça se complique car il ont aucun service après vente, ils donnent aucun retour à leurs clients. Pour moi, ce n’est pas des commerçants.

1 « J'aime »

tkt tout va bientot changé ils ouvrent des franchises :smile:

2 « J'aime »

Salut oui j’ai vu ça :rofl:
Je suis pas prêt de repasser une commande chez eux, franchise ou pas franchise.

Chaque fois qu’il y a un sujet sur ce revendeur, je me précipite pour leur faire de la mauvaise communication car je trouves vraiment extrême comment il gère le service client. C’est pas des commerçant pour moi…

j’ai commandé deux revêtements la semaine dernière
reçu 2 jours plus tard

1 « J'aime »

en fait, commander maintenant chez Misterping, c’est mieux que jouer au loto … quand la commande est reçue complète … yeeees !!! :grinning:

( on gagne quand même plus souvent qu’au loto )

3 « J'aime »

je déconseille aussi fortement ce site!

Moi je n ai jamais de soucis avec misterping
pour l’instant rien a redire

2 « J'aime »

Jusqu au jour où tu en aura un, car c est là que commence la galère on dirait. Ça passe ou ça casse en fait

On va pas refaire le débat, le principal problème c’est que le site n’est pas toujours en phase avec le stock “réel”.
Donc si sur un produit vous voyez 1 en stock et bien ne commandez pas :wink:

2 « J'aime »

Exact, je suis d’avis qu’il faut parfois prendre des pincettes, auquel cas c’est loterie.

Perso je prends mes précautions quand je suis chez MP : quand je vois qu’il lui reste 10 P1-R en rouge en 0,5mm, ben je commande pas. Pareil, quand je vois qu’il lui reste 15 Chen Weixing manche droit, je commande pas non plus.

Et avec cette méthode, j’ai jamais eu de problème avec MP.

3 « J'aime »

Edit d’un précédent post :
Après 1 semaine sans retour de leur part, j’ai enfin eu une réponse à mon problème. Ils se sont excusés du délai de traitement de mes mails et m’ont averti qu’ils renvoyaient immédiatement l’article manquant dans ma commande.

J’avais fais entre-temps une commande de cette article sur Wack Sport :s. Tant pis, j’aurais du rechange.

J’aurais au final reçu tous les articles que j’ai commandé.
Malgré ça, on observe bien que beaucoup de personne de ce forum sont mécontent du service rendu par MisterPing. Il faudrait qu’ils axent leur développement sur le service client maintenant car tu as beau avoir les meilleurs produits du monde et moins chère, si le client n’est pas satisfait, il ne reviendra pas.

3 « J'aime »

Exactement. Il y a du choix mais les deux principaux problèmes sont les tarifs avec très peu d’offres promotionnelles sur les produits qui en valent la peine, (on se demande où sont passés les mercredis du Ping) et surtout le service client incompétent. Réponses aux e-mail hyper longues, quand ils répondent. Alors quand tout se passe bien c’est ok mais quand il y a un retard, une question ou une modification de commande, c’est une autre affaire.

2 « J'aime »

Toujours aucun soucis avec misterpins, commandé dimanche, livré mercredi matin, pour moi toujours au top misterping (il faut bien quelqu’un de satisfait sur le forum:joy:)

commande jeudi dernier, reçue samedi matin :+1:

Le new site de misterping est super aller le voir.

Le prix des balles XuShaoFa 3* est bizarre :

  • si on les achète par 6, c’est 7,20€.
  • Si on en achète 120, il faut payer 156€.
    Mais, 20*7.20=144€ !
2 « J'aime »

Peut être des bug informatique comme c’est un new site donc sa va peut être mis a jour.

On s’enfout que le site soit super, en soit le problème est pas là, le gros problème c’est le traitement des emails, et le manque d’information en cas de soucis sur une commande. Alors oui c’est pas sur toutes les commandes que ce type de problème survient. Mais savoir gérer les incidents ça fait partit du boulot de Misterping. Les autres vendeurs le font très bien alors pourquoi pas eux :wink:

Personnellement un mec qui a beau avoir un truc génial à vendre, si la communication n’est pas la je vais pas chez lui, car je sais qu’au moindre problème ça va être la merde

4 « J'aime »

C’est juste un avis d’un œil extérieur.

Apparemment, le problème est que les stocks affichés sur le site sont de temps en temps erronés, et que lorsque c’est le cas, Misterping n’informe pas ses clients de la situation et qu’en plus c’est très dur de les joindre.

En soit, il suffirait juste à Misterping de résoudre son problème de stock et de joindre très rapidement ses clients lorsque la commande ne peut pas être traitée, mais apparemment ce n’est pas le cas.