Avis sur Misterping

Ca dépend. Perso, j’ai déjà été dans ton cas, et j’ai toujours eu réponse à mes emails. Par contre, si tu as payé et que tu as été livré, le problème est que tu n’as probablement pas le moyen de demander le remboursement via un intermédiaire financier (comme Visa ou Pay Pal), puisque tu AS effectivement reçu quelque chose.

Mais pas de panique, si tu sais prouver que ce n’est PAS ce que tu as commandé (normalement c’est assez facile, vu que tu as accès à tes commandes passées) et tu peux toujours porter plainte chez ton service consommateur (si tu es abonné, UFC est très bien) ou, plus radical, directement à la police.

Ok “ce n’est qu’une plaque”, mais en te laissant faire, tu fais le jeu de Misterping qui se dira finalement “commande complétée avec succès, le gars n’a pas donné suite à ses plaintes. Encore un franc succès”. PAr contre, après un coup comme ça, je comprends que tu ne repasses pas par eux.

Ou sinon y a la facture ! Les caractéristiques de la commande sont toujours indiquées dessus. :slightly_smiling_face:

Euh franchement je ne vais pas me prendre la tête pour une plaque.
Je pense qu’il ont plus à perdre eux, que moi. Ok il ne faisait pas fortune avec moi, mais il faut savoir qu’un client insatisfait ça fait 10 fois de bruit qu’un client satisfait.

Donc d’un, je ne passerais plus jamais une commande chez eux (pourtant je leur en ait lâché des euros en moins de 10ans) et de deux je n’hésiterai pas à leur faire de la mauvaise comm dans le milieu du ping.

Ping passion aussi

Bonjour,avez vous un lien pour annulée une commande que je n’ai pas reçu de la part de misterping,ça fait quinze jours merci.

Faut leur téléphoner :joy:

1 « J'aime »

Ça fait 20 fois en 3 jours et je leur répondeur est plein!

Je ne sais pas si tu as lu le sujet sur lequel tu viens de poster mais c’est justement impossible de les joindre par tél.
Pour annuler une commande, je ne peux malheureusement pas t’aider.
Mais d’autres forumers vont probablement t’apporter une aide sous peu… j’espère.

Merci Anelo,oui j’espére,de toute façon si ils envoyent le colis sans me prévenir,je le renvoye direct.

Demande le remboursement de ta commande a ta banque

La ils vont vite te repondre lol

Envoie-leurs un mail:
ventes@misterping.com

Malgré de très nombreuses commandes sans réels soucis chez misterping , l’accumulation sur une si longue période de tant de témoignages négatifs à leur encontre sans aucune remise en question ni communication de leur part a , pour moi , clairement dicrédité cette enseigne.

Cela dénote un tel manque de respect envers leur clientèle ainsi qu’un si mauvais état d’esprit , que pour moi , misterping s’est sabordée toute seule et ne mérite plus ma confiance.

Mais comme de toute façon , cela n’a pas l’air de les préoccuper plus que cela , qu’ils continuent ainsi et nous verrons bien où cela les mènera.

1 « J'aime »

Après il faut aussi faire attention si on commande des produits dispo sous 15j il ne faut pas se plaindre si le 15ème jour on a toujours rien reçu xD !

Bluefire, il a peut-être le droit de se plaindre qu’on ne lui répond pas, non ?
Bluefire, postule vite chez Misterping, car toi tu as vite répondu, même si c’est à côté de la question, ce sera tjrs mieux que zéro réponse…

Moi ils me répondent toujours par mail donc je ne me plains pas.

Mais c’est certains qu’ils ont des problèmes de communication.

1 « J'aime »

Merci gilou,déjà fait il n y a quelques jours,mais aucune réponse.

Le produit que j’ai commandé était dispo romain :slight_smile:

Bah tu t’es fait avoir^^! Bon courage !

Puisque Bluefire a tjrs des réponses par mail de Misterping, je propose que tous les clients mécontents fassent passer leur réclamation via le mail de Bluefire ! Merci de nous le préciser au passage…
Voilà qui est constructif, on avance un peu avec Misterping pour ce début 2018 !

Bonne idée