Avis sur Misterping

@anon73610925 :
https://www.frija-tt-shop.de/TISCHTENNIS/TISCHTENNIS-BELAeGE/Der-Materialspezialist/::323845.html?MODsid=3uuh7igfl890cci5ejrr3bslv4

Ben là ils viennent effectivement de me rembourser via paypal. Si ils m’envoient une plaque je la leur payerai, ça me dérange pas, et s’ils me l’offrent ben je serai content…
C’est con comme histoire, il m’a (enfin) envoyé un mail pour me dire qu’il n’avait qu’une plaque sur les deux commandées au moment de la commande et que l’autre était en rupture… dans un cas comme ça, TT11 ou Butterfly Valence m’auraient contacté pour me demander comment on procède, ça m’est déjà arrivé sur les deux adresses. Dans les deux cas, je leur ai demandé de m’expédier la partie de la commande la plus urgente et la moins chère à poster (style, le revêtement urgent et pas forcément les textiles associés au reliquat de commande) et ils m’ont envoyé le reste plus tard.

Franchement ça me fait chier parce que Daniel de misterping c’est pas le mauvais bougre, j’en suis convaincu, mais s’il veut garder sa place sur le net il faut qu’il soit plus carré que ça au niveau commandes et communication, sinon ça va pas le faire longtemps…

1 « J'aime »

Merci ! Du coup j’en ai commandé un sur k-unlimited. On va voir comment fonctionne la livraison.
Vraiment dommage que DMS ne soit pas plus/mieux distribué en France.

Commande chez DMS le vendredi à 12h, réception le mardi matin, c’est pas trop mal…

Ah oui beau score, moi j’avais attendu plus que ça.

k-unlimited c’est du serieux

Vu tes interventions sur ce post, tu as des actions chez mister ping ou tu as été gourouté, c’est pas possible autrement… :grin:

2 « J'aime »

Houla, non, Amazon est un Marketplace, ici il serve d’intermédiaire commercial uniquement, à aucun moment ils prennent en charge la logistique.
Si la logistique est prise en charge par amazon, alors il est précisé que le vendeur est amazon et pas Donic comme dans le lien proposé par @Capoblanco .
De plus le premium n’étant pas proposé, il est certain qu’amazon n’intervient à aucun moment ici dans la chaîne logistique.

c tout a fait vrai

Moi je vais directement chez eux ( Mister Ping)…C’est plus rapide! :wink:

Sont-ils de plus en plus débordés ?
Il y a deux ans les délais pouvaient être de 1 jour ouvré (vu que j’habite dans le Rhône.
1 jour vous me direz c’est exceptionnel, j’en demande pas autant; le délai normal est 48 heures en colissimo.
Maintenant et c’est la deuxième fois de suite la commande (du matin) est envoyé le lendemain du coup ça fait trois jours en délai.

Le mieux de de ne pas passer par misterping, quand il y a un soucis, ils sont inexistants en communication.

C’est le délai si tu commandes un revêtement chez DMS, sinon, pour un colis plus important comme un bois, c’est plus long.
Mais une fois, j’ai eu un souci avec DMS pour une erreur de livraison,
au moins, ils répondent et assument, le bon revêtement m’a été envoyé dans la journée pour rectifier leur erreur.

Ben c’est clair qu’en ce qui me concerne, je ne commanderai plus chez misterping. Même s’ils ont fait preuve d’une honnêteté sans faille, je me suis quand même retrouvé sans plaque au bout de trois semaines et j’ai dû commander ailleurs… alors que s’ils avaient communiqué un minimum, je n’aurais peut-être pas commandé ailleurs…

3 « J'aime »

moi je viens de refaire une commande il y a 2jours
envoyé hier
recu ce matin
brovo daniel

c’est normal tu es actionnaire :smile:

3 « J'aime »

il doit filtrer les adresses mails VIP, pour les autres c’est best effort.

Tes interventions sur ce topic deviennent cultes… Surtout continu! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je n ai jamais U de problèmes pr l instant.
Pourquoi je mentirais
Et j aimerais bien être actionnaires,c pas le cas
Pourvu que sa dure

1 « J'aime »