Avis sur le Timo boll ZLF

Salut à tous. Est ce que certains ont un avis sur ce bois ?

Bon je sais, il est cher (comme toute la gamme au papillon) mais perso j’ai pu le tester qques minutes grâce à @maxidomus (monté avec un rasanter 37.5 en 2.1mm en cd et pl Ox en rv) et franchement j’ai trouvé la prise en main super agréable et une facilité en top en recul de la table assez incroyable !

Bref, j’aimerais savoir si certains ont d’autres avis dessus sur d’autres phases de jeu tels que le bloc ou la frappe notamment avec ce bois.

Merci à vous d’avance :slight_smile:

Il est juste enorme en bloc Antho…comme je t ai dis il a un gros gros contrôle en passif et envois du lourd quand tu sollicite :wink:

1 « J'aime »

merci pour ton avis domi :slight_smile: . J’avoue que le court essai était franchement top en cd… J’ai juste peur d’avoir le même problème qu’avec le Rossi émotion à savoir un effet waw au début puis je me rend compte que c’est trop rapide pour mon jeu… Ou alors, il faut que je retrouve une plaque plus fine que la cornilleau (en 1.8 max) pour dire de gagner en contrôle de ce côté là.

Sinon, y-a-t-il d’autres joueurs qui l’auraient testé aussi? Ou éventuellement qqun qui s’en séparerait en manche droit? :slight_smile: