Avis gewo

Dès que tu as dis ça j’ai tout de suite penser au tenergy :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu dois tourner au "champ":smile:

1 « J'aime »

Je me suis renseigner un peu plus sur la vente gewo,

il faut savoir que c’est l’une des marques les plus vendu en Allemagne et depuis un certain nombre d’année surtout devant des marques de ping largement plus connu !!!

C’est étonnant

Ça dépend quelle marque …
Il me semble que gewo est fabriqué dans la même usine que Donic …

C’est une marque qui est présent depuis déjà de très nombreuse année en allemagne, création dans les année 50, (il était surtout de gros fabriquant de table et se sont développé dans le matériel joueur dans les année 90 à l’image de Cornilleau ces dernière année mais se sont longtemps limité à l’Allemagne, j’avais trouver sa sur des recherches personnelles)

je l’avais découvert en rencontrant un joueur qui jouait et vivait la bas,il me disait déjà a cette époque que c’était une marque très développé la bas (juste avant mon 1er arret de ping (2005-2006)

Je l’ai retrouver sur misterping quelque année après quand j’ai connu le site.

testé ce soir la nanoflex ft 40 sur mon bois virtuoso off - le touché est super doux et tendre ,au niveau rotation nickel ,quand ont solicite le revétement c est rapide mais avec un bon controle , je découvre cette marque et je suis agréablement surpris

1 « J'aime »

Tu m’en a appris plus car moi j’ai découvert cette marque cette année mais trouvez vous qu’il abuse niveau prix ?

Non.

À oui merci nanoflex ft40 je retiens je vais surement test ça aussi parce que ce revêtement reçois beaucoup d’avis positif et pas mal on ce revêtement dans le forum pourtant on me disais que les revêtement gewo n’avance pas la rotation est moyenne on peut y trouver seulement le contrôle peux tu faire une brève comparaison avec un autre revêtement stp ?

À ok parce que je vois à 50€ le hype 50 donc je me dis c’est abusé bon je pense me faire parce que je n’ai pas encore essayé et d’après vous c’est pas mal donc je vais testé je pense .

j ai testé ce soir le nanoflex sur le virtuoso qui est fait pour la rotation je peut te dire que le revétement est plus dynamique sur ce bois et trés bon en rotation ,moi qui recherche du controle je remet en vente mon virtuoso neuf 7/4/2018 si cela intéresse un joueur et je mettrais les revétements sur mon immune actif def pro

Tu I à testé sur le rv et le cd?en quelle épaisseur?

felix bonsoir ,je l ai testé sur les 2 bois en 1,9 ,pour mon jeu prés de la table j ai des meilleur sensations au niveau controle avec l immune actif def qui est un bois all et non de défense ,avec le virtuoso l erreur de placement ne pardonne pas

1 « J'aime »

Salut,
Tu peux comparer le nanoflex ft40 avec autre un revêtement ? (Je sais on cherche toujours la comparaison lorsqu’on ne connait pas …)

Ok mais en cd et rv ou simplement cd?

bonjour,en cd et revers je n aime pas avoir 2 revétements différent pour avoir les méme sensation des 2 coté ,avec cette configuration pour un jeu prés de la table cela me donne une raquette all off avec beaucoup de controle ,j adore le virtuoso mais je n ai plus les jambes pour jouer avec un bois off- un bois all me convient trés bien pour mon retour au ping

je ne peut pas te dire de comparaison avec d autre revétements ,la nanoflex est donné 40 degrés donc plus tendre que la tenergy 05 et a plus de controle

C’est quand même beaucoup moins dynamique qu’un T05 Fx.

Je me doute bien mais par exemple par rapport a la série bluefire ? Rien à voir ?

Je connais pas les Bluefire…

Je connais juste F2, F3, F3 Big Slam, Vario Big Slam chez Donic…

ça pourrait ressembler à un F2 ? ou un F3 en un poil plus dur ?