Avis gewo

ok nickel

je viens de contacter rg sport effectivement contact trés pro je pense faire avec eux un contrat club il m a trés bien conseillé sur la marque gewo et les nouvelles balles plastique ,les derniére acheté a wack sport ont été une catastrophe

Salut,je pense que les sacs font aussi partis du matériel donc le 11 février 2018,j ai commandé un sac gewo car depuis 10 ans, je trouvais que mon sac était devenu vétuste suite à de l’usure normale. Le Mardi 13 mars au soir en allant à l’entrainement,la couture de la fermeture petite poche où l’on range les clés et portable s’est décousu sur 8 cm en fermant.Je trouve que ce n’est pas normal car je m’en suis servit une dizaine de fois et que pour y ranger mes clés de voiture.J’avais choisi ce sac pour sa description d’être du solide et de la bonne qualité.Enfin les boules ! GEWO terminé pour moi !

Ben tu aurais dû tester le service après vente. Tu aurais peut-être eu une agréable surprise et un avis négatif moins définitif sur la marque. A moins que tu les ais déjà contacté sans obtenir aucune solution commerciale …

Oui effectivement il doit être beaucoup plus difficile à utiliser à la table. Certainement plus dynamique et surtout beaucoup plus dur

De rien! C’est un amis :wink: Tu verra que tout se passera toujours au mieux pour toi comme pour lui.

il ma envoyé le contrat club comme convenu il est de parole c est trés bien il faut que je vois maintenant avec le bureau

Ah merde… moi qui pensais m’acheter un sac Gewo justement…

Maintenant, ce n’est pas parce qu’on a la malchance de tomber sur un mauvais numéro que toute la marque est de la merde. Ça peut arriver un défaut de fabrication.

Il est vrai que j’ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse et laissé 1 avis négatif du sac sur le site et il n’a jamais été validé.Mais peut être comme dit Big c’est de la malchance .

Enfin là je te comprends mieux. Un produit de qualité très médiocre et 2 e-mails sans réponse de leur part, ce n’est pas correct du tout !

Ok… tu l’as acheté chez qui ce sac Gewo ?

misterping

ah ben voilà ceci explique cela :wink: pas de chance pour toi car le SAV chez misterping c’est pas leur truc ! ni la vente d’ailleurs !!:laughing:

pour info,je n’ai jamais encore eu de soucis pour la vente :wink:

Pour en revenir au sujet…GEWO est une très bonne marque !
J’ai joué avec un revêtement Nanoflex ft 40 et je joue en ce moment avec un Nanoflex ft 45. Ce sont deux très bonnes plaques dans tous les domaines !
C’est très homogène et je pense que les joueurs qui recherchent des plaques efficaces dans tous les domaines devraient se pencher dessus.
Pour le reste, je n’ai aucun doute sur la qualité de toute la gamme :slight_smile:

2 « J'aime »

+1.

J’avais déjà joué avec la Gewo Hype EL Pro 40, qui est une excellente plaque, juste un peu trop dynamique pour moi, puis essayé, un peu par hasard ( après avoir lu un avis de @fefejaja que je remercie au passage) la NanoFlex FT40 1.9mm.

C’ est vraiment LA plaque que je recherchais depuis la fin de la balle en celluloïd (et mon regretté Adidas R4) La NanoFlex FT40 sur le Bulldog, c’est parfait pour mon coup droit imparfait. ^^

Et maintenant que j’ai trouvé aussi ce que je cherchais en revers… je pense que je serai moins « facile » à jouer la saison prochaine que cette saison.

Pour les autres articles Gewo je ne sais pas, mais les plaques, c’est de la bonne qualité, et elles ne s’usent pas en 3 mois !

2 « J'aime »

Tout est dit ! :wink:

1 « J'aime »

5 entraînement de 2 h par semaine et 4 h de jeu libre jpense qu’elle va vite s’use avec moi …:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moins que certaines autres, ça c’est sûr !

1 « J'aime »