Avis et infos Tabletennis11.fr

Les Regalis sont en promo cette semaine. Vous les avez testé ? Ca donne quoi ?

Pas encore testé. Désolé

le fastarc p1 … comment qualifierez-vous son topsheet ? plutôt tendre comme un Tenergy par ex ou plutôt ferme comme un bluefire M2 par ex ?

je reçois cette semaine en max le regalis blue

Je trouve le topsheet plutôt ferme (c’est pas un rhyzm non plus ) monte sur une mousse dynamique … ce qui expliquerait finalement assez bien son comportement positif avec la P-ball. Ça spin fort , angle de rejet médium haut , et assez rapide pour envoyer fort si besoin …
Je pense qu’en 1,8 sur ton revers ça serait vraiment très efficace :wink:

Nous avons testé les neotec pour l’entrainement et les nittaku premium et Xushaofa Sports ***.
Le tout commandé chez table tennis 11 bien entendu :sunglasses:
Nous avons trouvé la nittaku plus proche des sensations de la cellulo, Tres bonnes sensations, par contre les picoteux ne l’ont pas du tout aimée.
La Xushaofa est plus rapide que la nittaku, beaucoup plus … plastique … bref tres différente. Par contre les picoteux l’ont aimé.
Ca confirme donc que les différences entre les balles plastiques *** sont plus importantes qu’entres les cellulo *** et que les avis sont partagés, selon les jeux et les plaques utilisées.
Ca va être facile tout ca … :sweat:

@eric68 , picoteux de son état, a ressenti les choses de façon identique.

Je n’arrive pas à me décider là-dessus. C’est peut-être un peu plus ferme que tenergy oui, mais surtout la sensation est différente. C’est très agréable à jouer en tout cas, très vivant, on a de bonnes sensations et on sent bien les choses, on joue tout de suite naturellement avec. Excellente plaque ; si je ne m’en sors pas avec le H3 en revers, je risque fort de jouer avec le fastarc P1.

@Pat_Martino Et comment as-tu trouvé les balles neottec ?

Je ne peux pas les comparer à d’autres balles d’entrainement.
Sur les 3 testées, se sont les plus lentes.
Beaucoup d’ovoides, mais comparé à nos cellulo joola d’entrainement le ratio est identique.
Les sensations sont pas mal, en dessous de la nittaku 3* mais tout à fait correctes. Nous n’avons pas détecté de particularité flagrante à part la lenteur, on s’est tres vite adapté. Je pense qu’on va les adopter sans en essayer d’autres.

Je ne sais pas comment tu fais avec le h3 en revers !!?
As tu pensé a l’omega v tour en revers ?

On le l’a conseillé ainsi que le Vega asia df. Mais honnêtement j’arrête mes tests, les nouveaux h3 pour le revers me vont très bien, je vais rester là dessus. Au pire si le H3 en revers me soule je passerai sur le fastarc P1 qui est très bon aussi.[quote=“maikeul, post:231, topic:911”]
Je ne sais pas comment tu fais avec le h3 en revers !!?
[/quote]

avec la balle C c’est pas génial. Avec la balle P c’est bien plus facile.

Ressenti identique avec mes antis lisses. La nittaku premium semble “exploser” sur la plaque !

Je retires mon chapeau à TT11 , commandé hier soir à 17h50 et reçu ce matin dans la boite aux lettres en Bretagne ! Si c’est pas beau ca !

il font exprès d’être bon… je les soupçonne de venir nous livré en pleine nuit avec leur mobylette tt11 !!!
ça travail pire qu’une paire de chinois !!! :stuck_out_tongue_winking_eye: :yum: :grin:

1 « J'aime »

normal il vende du chinois lol

1 « J'aime »

eeuuuh à part DHS, pas des masses, c’est pas misterping hein… ils vendent du chinois mais pas que :wink:

Moi j’ai payé en ligne une plaque samedi à 11h… dans ma boîte le lundi matin… y sont terribles chez TT11 :sunglasses:

moi apres enquete je dis que la poste est tout pres de la boutique lol

J’vais faire un test, j’commande jeudi et demain mercredi je regarde dans ma boite pour voir s’ils sont capables de faire encore plus vite ! :sunglasses::yum:

Je rigole mais c’est vrai qu’ils sont forts les bougres. :wink:

1 « J'aime »