Avec quelles balles va-t-on s'entraîner ?

Le problème c est que le coût des balles vient s ajouter aux prix des revetements qu il faut parfois changer tout les 4 mois .
Dire qu il y a 25 ans je trouvais ça pas donner 150 francs pour un revetements…
La j ai peur que les balles d entraînement offre l obligation de les renouveler souvent
Je n aborde même pas le sujet des tables optimisés pour la p ball, car si il faut changer ca aussi , les cotisations vont flamber

Amener ses balles à l’entraînement ne me choque pas du tout. Je préfère jouer dans de bonnes conditions que me cogner une balle de merde, surtout avec la variété de qualité des balles P. Autant les balles d’entraînement cellulo ça passait mais là…
Et puis je trouve que ramasser la balle donne du temps pour réfléchir à ce qu’on va faire et se concentrer. Quand tu enchaînes trop les balles c’est souvent qu’on fait trois fautes de suite.
Évidemment les paniers de balle c’est autre chose mais là tu ne joues qu’un coup, ce n’est plus les conditions de jeu normales.
@archeo la coach est la seule balle d’entraînement que j’aie jouée en jeu libre donc dur de savoir si les autres font pareil. Bon les Cornilleau 3 étoiles , nittaku sha font un peu la même chose. La premium garde une meilleure inertie je trouve. Sans doute parce qu’elle tourne davantage.