Avec quelles balles va-t-on s'entraîner ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Oui. On faisait déjà ça avec les C-balles. Probable qu’on fasse pareil avec les P-balles.

sauf panier de balles je vais m’entraîner avec des nittaku premium

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

on joue à deux, donc 6 balles pas trop cher

ça me fait toujours tiquer ta remarque… pas mal de clubs jouaient en nittaku cellulo, et la nittaku P premium est à peine plus chère. Nous on jouera en premium et on n’est pas spécialement fortunés au club. La premium est solide et je ne suis même pas certain qu’en tenant compte de la diminution de la casse ça nous coûte beaucoup plus cher qu’avant.

plusieurs séances et aucune casse, mais faut pas marcher dessus:grin:

Pas fait pour ça d ailleurs pour aucune balle lol

c’est évident, je ne pensais même pas qu’on pouvait répondre.

Je vois que tu aimes l humour cool

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

??? je vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça. Les balles Nittaku sont très bien diffusées, ce qui n’est pas le cas des plaques et bois de la même marque, à la diffusion plus confidentielle c’est vrai. On en trouvait à Décathlon des balles Nittaku, c’est pour dire…

Tu fais ça dans le NPDC et personne ne joue !

Chez nous dans toutes les épreuves les balles sont fournies par l’organisateur ou la ligue :).

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

si les épreuves individuelles sont organisées par un comité , une ligue ou la fédé , il est obligatoire qu’ils fournissent les balles (cahier des charges)
exigez le !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

pour nous, en balle d’entrainement, le choix s’est porté sur la DHS 2*
quand les stocks de Neottec Neoplast seront au verts (rupture chez les fournisseurs), nous en prendrons également.

2 « J'aime »

Super choix les neottec.
Par contre les tibhar d entraînement , quelle catastrophe , mon club en a achete , j espère qu il ne vont pas renouveler cette bêtise .
La tibhar étant vraiment tres balle plastoc, lourde , pas solide .
J attend de voir les balles les plus utilisés en compet et je vais m’en prendre un peu pour l’entraînement