Austrian Open 2017

En plus, y a un client en face. Pas facile.
Il est rude ce gaucher, kick d’enfer… Ca va etre chaud
Aller Simon

ca joue pas comme calderano

Ce set fait du bien au moral :slight_smile:

Même si Gauzy est en-dessous, c’est important de faire un bon match

1 « J'aime »

placement vitesse sens du jeu bien ce petit LIN…

Faut que simon reste a la table mais ca va etre dur…

Chila qui a appris à Gauzy à faire les sidespin chops :laughing:

Globalement Gauzy a bien joué. J’ai bien aimé son attitude : essayer différentes stratégies pour surprendre. Il a pris les risques qu’il fallait, et a sorti de beaux points.

La défaite c’est parce que Lin est très fort, mais beau match dans l’ensemble.

2 « J'aime »

ça pas trop marché sur ce type de joueur…

Le premier qu’il a tenté a fonctionné, du coup il en a réessayé un. C’était plutôt bien pensé, après ça passe une fois car ça surprend…
Simon n’avait plus rien à perdre, donc pourquoi pas.

Bravo Lin ! Sacré joueur…
Gauzy n’a pas vraiment le jeu pour l’inquieter… Meme en forme… Ses balles et top super plongeants empechent Simon de jouer a mi distance comme il fait sur les europeens et japonais. Et s’il reste a la table, il est trop lent et fantasque…

3 « J'aime »

Un clone de Chen Qi, mais avec un revers m’ayant l’air plus constant.

1 « J'aime »

Je trouve que Lin a été très bon tactiquement en servant court dans le coup droit pour appâter son revers et l’enfermer en revers dans quand le jeu est lancé ou Simon n’a jamais vraiment pu prendre son coup droit.

En revisionnant le match, même quand le français a voulu prendre son coup droit en top celui ci n’a pas été assez percutant et lin s’est bien appuyer sur la rotation.

Gauzy n’a pas démérité.

Faut bien prendre en compte qu’il a rarement l’occasion de jouer contre un joueur de ce calibre.

A voir dans le futur, je reste persuadé qu’il a les armes avec son jeu plein de variation pour dérégler la machine bien huilé de ces joueurs chinois.

1 « J'aime »

Pour réussir à déstabiliser ce type de joueur, faut plutôt jouer en contre à la table, démarrer vite et tôt à la table, prendre des risques et croiser les doigts pour ça passe.

Quand tu leurs laisses le temps d’armer leurs top spin et jouet a mi distance, la plupart du temps ils te bouffent.

Gauzy fait pas un si mauvais match, c’est juste son adversaire qui est plus fort, et quand il est en confiance il déroule.

3 « J'aime »

La finale commence…entre les 2 coéquipiers du même club.
Je met une pièce sur Lin !

je pense que ça va etre une belle finale

Pfiouuu, le niveau de jeu… :slight_smile:

Lin , le maitre yoda du ping…

pourquoi l’arbitre a mis un carton il a prit trop de temps ?

Très serré au score par set … Et Lin bat Yan 4/1 : comme contre Gauzy.

Je me demande si Lin ne pourrait pas devenir le premier Chinois gaucher Champion du Monde en simple …