Austrian Open 2017

Les demies ca donnera quoi comme opposition ?

Balle invisible par intermittence au dessus de ce sol bleu clair lors des rallyes à mi-distance.
C’est chiant de devoir jouer à où est Charlie à pratiquement chaque échange.

Fang bo-yan an et lin gaoyuan-gauzy :wink: vraiment content de son niveau de jeu ca va etre beau en demie ! J’ai remarqué que hugo était passé en foco

Gauzy - lin
Et
Yan - fang

Pour des chinois de 2eme garde…

J’espere que simon va maintenir sa concentration a ce niveau. Ca va etre tres interessant de mesurer son vrai classement mondial.

1 « J'aime »

Gauzy en live contre Lin à partir de 21h15.

Les chinois sont pas trop en confiance sur cet open, c’est le moment où jamais :smile:

Si Gauzy sortait Lin ça serait un très bon résultat pour lui car je trouve que Lin est vraiment prometteur… ça ne m’étonnerait pas qu’il s’impose dans le top 4 de la CNT sous peu…
Mais ça sera dur !

En tout cas, Gauzy conforte bien son classement mondial sur cet open :wink: avec un jeu moins puissant que pas mal de joueurs du circuit ! Pour moi il incarne bien les gens qui ne sont pas dans le pilonnage de l’adversaire ! Un peu comme l’effet Joo Se Yuck en 2003 je trouve !!!

Simon est un mystère parfois. Au Championnat d’Europe il commence super bien après il semblerait qu’il soit blessé et qu’il galère et maintenant il est de nouveau bien. Sa saison a été faite de hauts et de bas, If faut qu’il trouve une régularité pour rentrer dans le top 10,mais il y a sa place!

Moi je pense qu’il a fait un match pourri tactiquement sur apolonia en servant et remisant quasiment court coup droit ou milieu.
Chila aurait du lui dire d’aller voir ce qui se passait en revers… Ou Simon a marqué le peu de point qu’il a marqué dans ce match.

@fafadou
Peut etre a t il suivi les consignes de chila, va savoir… ??

1 « J'aime »

Je comprends rien au match en cours… C’est normal ?

1 « J'aime »

qu’est ce que tu ne comprends pas ? qu’elles aient le meme nom ?

le match de simon ce n est pas 21h15?

match nul :smile:

Il y a du retard. Ça sera après le match Yan An - Fang Bo

1 « J'aime »

Victoire de YAN An 4-3, en étant très fort sur la fin, du coup ça devrait être à gauzy maintenant

Ca commence !
Gros test match.
Allez Simon !

C’est une petite blague…désolé.
Meme nom, 1 set partout, 5 partout… On voit pas ca tous les jours quand meme !

1 « J'aime »

pas trop ça simon…