Austrian Open 2017

ISHIKAWA s’incline à nouveau contre une Chinoise 1-4, cette fois-ci WANG Diyi (je ne connais pas…) sans doute une nouvelle jeune espoir … à désespérer pour la Japonaise…

1 « J'aime »

Je l’aime toujours autant moi :grin:

2 « J'aime »

oui elle est mimi , on est d’accord :slight_smile:

2 « J'aime »

Eh bah gardos 2-0 liang jingkun, quelle surprise, et fang bo qui passe pas loin d’être mené 2_0 aussi, c’est space. Branflakes a raison

A voir si Gardos va aller au bout. Il a souvent mené sur zhang jike sans jamais l’emporter.

C’est pas trop le jour des Japonaises: sur quatorze, sept sur sept ont perdu pour l’heure, dont cinq sur cinq … sur des Chinoises ( 7 sets à 20 ! ).

1 « J'aime »

Et Gardos a gagné …

1 « J'aime »

Pour toutes les fois ou il est passé si près (sur zhang jike et wang hao) c’est mérité !

1 « J'aime »

Je remets mon message sur ce fil plus adapté :
Pas très joli le changement de raquette, ça merite une petite sanction.
Peut on sanctionner a postrtiori sur la base de la video??

Concernant Fang bo, il est tombé sur un joueur qui a fermer le jeu à l’extrême et qui a vraiment bien cassé le ryhtme en prenant un max de temps entre chaque point. Il a du metier l ami Gacina.
Peut etre une piste à creuser contre les chinois pcq en ryhtme et jeu ouvert ca aurait ete une
boucherie

Visiblement une stratégie pensée en amont de Gacina face à Fang Bo. C’était vraiment étonnant ces phases de petit jeu et les contres bien préparés du joueur croate.
Fang Bo était clairement très agacé…

Ce qui l’a bien agacé je pense c’est qu’il essaye de carotter le point sur le bord de table … En laissant son doigt en l’air pour s’excuser pour voir comment les arbitres se décident sur cette balle litigieuse !!! Quand tu fais du ping presque tous les jours tu as une vision et tu sais direct si elle est bonne :wink:

effectivement, c’est la déroute, ajoutons MORIZONO et YOSHIMURA aux victimes de marque, avec ISHIKAWA et HIRANO (aussi une Chinoise… GU Yuting…)

Quand on voit le niveau de GARDOS sur les championnats d’Europe et le mec il toppe Liu Jikang quand même derrière … La Grande muraille est pas en forme haha

1 « J'aime »

la mamie NI Xiaolian bat la toute jeune Honoka HASHIMOTO en 1H32mn de match !!! 18-16 à la belle…
ça doit faire très mal de le perdre !!!

Je viens de voir le match de GAUZY sur WALTHER … OMG ce début de match tout pourri ^^
Par contre solide mentalement après son temps mort en sachant qu’il n’avait pas de coach !!!
Je trouve que GAUZY a vraiment un jeu différent des autres, j’aime bien ça tourne ça innove ça remet ça bouge bien …
Ce qui me choque j’ai l’impression de voir un gars qui n’a aucune conviction dans ce qu’il réalise quand il se fait contrer :wink: malgré des bons entames de points ???

1 « J'aime »

A l’issue d’une règle de l’accélération ô combien “dramatique” … pour la perdante !

Il y avait quatorze Japonaises en 1/16èmes , seules Hayata et Hamamoto ont passé ce cut ! Dingue ! Dingue aussi que les sept Japonaises qui ont eu à jouer des Chinoises, les aient toutes perdues ! Je les pensais plus proches …

1 « J'aime »

Mené 0-2 7-9 (en prenant 3 et 4 !!!), ça n’a pas du lui arriver souvent contre ce type de joueur, mais il s’en sort. Il avait l’air un peu mou, pas très en jambe. Rentrée difficile après les Team Europe ? tjrs des soucis physiques ?
En tout cas, c’est passé “au mental” :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je trouve ça pas plus mal, ça nous changera des open européens avec 16 japonaises en 1/8e !

2 « J'aime »

J’ai l’impression que Gardos est un joueur très irrégulier mais capable de sortir des matchs incroyables, avec la prise de risques qu’il a dans son jeu.
J’ai encore en souvenir le match qu’il avait sorti contre Samsonov aux championnats d’Europe 2016, j’avais rarement vu un joueur attaquer aussi vite.
Le genre de joueur qu’il ne faut pas croiser lorsqu’il est en forme, d’ailleurs c’est pas pour rien qu’il trustait le top 20 mondial en 2015. Je suis pas si étonné qu’il soit capable de faire de grosses perf dans le genre.

2 « J'aime »

Ce tableau collector quand même ! :smile:

4 « J'aime »