Attaque vs Défense

2 « J'aime »

Il jouait avec quoi comme soft ?

Il me semble que c’était avant les balles P est ce qu’il a perdu un peu ?

Super Spin Pips Chop Sponge II, de TSP (abrégé en SSPCS2). Il aurait changé récemment mais je n’en n’ai pas encore eu la confirmation visuelle.

EDIT: changé pour passer à un P-4, d’après ce que j’ai lu.

1 « J'aime »

RUWEN vient de perdre WCT à la belle. Il a eu balle de match… mais l’Attaque a eu le dernier mot…

et comme on dit la meilleur défense c’ est l’ attaque …les défenseurs moderne font les deux !

1 « J'aime »

wtc ?

What The Chuck !?

C’est WCT Wong Chun Ting, ou une prononciation du genre.

1 « J'aime »

Pour mémoire :

  • Johnny Huang jouait avec 2 softs ! Il est resté un bon moment dans le top 20 mondial.
  • Ding Song a atteint, de mémoire, la 6e place mondiale. C’était le meilleur défenseur de son époque. Quel dommage que la Chine ne forme plus de défenseur de ce niveau-là !
3 « J'aime »

Ses attaques picot sont devastatrices, il tourne pas en revers.

Il joue avec un 802 en 1,5 de mémoire

et Johny huang c’est quoi ces 2 softs! :slight_smile:
VIVE LES SOFTS!!! :slight_smile:

Je ne sais pas pour lui :smile:

1 « J'aime »

il jouait je crois avec deux SuperSpinPips et un bois killerspin.

merci merci! les 2 softeurs sont très très fort!! :smiley:

Je l’avais posté plus haut -__- mais c’est un peu le problème des forums, on suit la fin des sujets, on revient rarement en arrière.

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe, au temps pour moi, Xyphis…
J’ai tellement admiré Ding Song de mon jeune temps, que j’étais bien content de poster cette vidéo.

2 « J'aime »
6 « J'aime »

PAreil, sauf que je n’ai eu que la toute fin de son règne… Je n’en prends pas ombrage, cette vidéo ne m’appartient pas :wink:

lien d’une vidéo que @tonyvista a mis dans le sujet des finales nationales et qui a sa place ici je pense :

Ce qui est étrange c’est que j’ai l’impression que le défenseur mets plus de point quand il prends l’initiative près de la table plutôt qu’en défendant loin (bon je n’ai pas fait les stats hein :wink: )

1 « J'aime »

peut-être car les deux sont liées : la prise d’initiative à la table est d’autant plus surprenante pour l’adversaire et donc efficace que le défenseur est le reste du temps loin de la table.

2 « J'aime »