Attaque vs Défense

A l’inverse s’il y en a un bien à l’aise sur les défenseurs c’est Xu Xin…

Ici contre ce même Hou Yinchao (qui au passage est vraiment impressionnant quand il est inspiré)

2 « J'aime »

Chen Weixing vs Lucjan Blaszczyk (Polish Superleague 2016) :

Un peu bourrin peut-être comme match, mais en tout cas il y a de l’engagement physique !

4 « J'aime »

Je constate que les défenseurs du haut niveau, parviennent à “tailler” sérieusement avec la P-balle!
Jouent-ils tous avec de la mousse sous le picot?

remarquez cet aspect de geste sec dans ses choppe !rien a voir avec ceux de filius ou panagiotis par exemple!même ses déplacement un peu saccadé !mais non moins efficace a comparer de la fluidité des autres défenseur moderne.

Il a quel age Chen Weixing ? largement plus de 40 non ? il galope encore bien !!

Chen est né en avril 1972 et Blaszczyk en décembre 1974. Ils ont donc respectivement 46 ans et 42 ans.

44… :slightly_smiling_face: et 42 ans.

Ah ben voui… D’autant que moi je suis de 71, j’aurais pu le remarquer…:grin:

2 « J'aime »

pour le plaisir :grinning:

3 « J'aime »

c’ est une boucherie…

faudrait pouvoir jouer comme ca …:grin:

comme yang !? ou comme mattenet!?:grin:

sur défense ? c’est pas sur que c’est Mattenet que je choisirai en référence :slight_smile:

je sais pas trop en fait mais sur ces deux balles ça passe bien !aprés je sais pas si il est a l’ aise dessus en générale

à la vue du score, beaucoup moins ^^

1 « J'aime »

quelle flamboyance sur ces deux points mattenet du adrien pur jus :grinning:

Evgueni Chtchetinine, un défenseur old school qui chope des deux côtés :

3 « J'aime »

lui est assez incroyable !et le seul a ce niveau qui attaque quasiment jamais !je ne sais pas où il en est en 2017!?

2 « J'aime »

Il ne rajeunit pas, c’est clair, et cavaler comme ça à 5m de la table doit commencer à être difficile, mais apparemment il navigait encore autour de la 100ème place mondiale il n’y a pas longtemps : http://www.old.ittf.com/ittf_ranking/world_ranking_per_name.asp?Siniors=1&Player_ID=101809
Respect !

2 « J'aime »
3 « J'aime »