Attaque vs Défense

Tu n’aimes pas le FL2 Antoine ?

J’ai regardé le premier set. Malgré un début laborieux, elle se balade après : service gagnant, prise d’initiative gagnante, et vas y que je n’arrête pas de tourner la raquette… Très beau jeu complet

2 « J'aime »

Très beau jeu d’une très belle pongiste : j’adore …

1 « J'aime »

La claque qu’elle lui met à 2:38min je ne sais même pas comment elle fait pour la toucher en face.

1 « J'aime »

:heart_eyes:

Si franchement je l’adore ( A part en remise de service ahah :smiley: ) Mais c’est juste pour ma culture personnelle, je suis devenu curieux depuis que je suis passé en défense !

Si j’avais commencé le ping tout petit, j’aurais adoré développer un jeu allround à tendance défensive comme Satochi AIDA, avec deux backsides :

c’est pour toi @Ch4rlus, regarde ce qu’il fait avec le phantom:

1 « J'aime »

Hé hé, oui j’ai regardé cette vidéo y’a pas longtemps, merci faical^^ Ces blocs coupés sont énormes! Il est vraiment bien en bloc le phantom, et en attaque sur balle coupée aussi, en fait il fait tout bien :wink:

Oui oui, je l’ai joué pendant au moins un an.
Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je l’ai quitté.

Même si c’est difficile à juger, vous pensez que ça joue quel niveau ce gars avec son Phantom parce qu’il maitrise son picot à merveille ?

Oui il maitrise super bien son picot, et en plus son coup droit semble excellent aussi. Mais bon, vraiment difficile de donner un niveau de jeu puisque là il ne s’agit que de balles prévisibles.

Ils font un match à partir de la 7eme minutes donc pas si prévisible que ça les balles

Oups tu as raison Faical. Chez moi la vidéo ramait alors je n’ai pas tout regardé.

Un très beau match trouvé sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kAeRCFpyNPo
L’attaquant a un anti abs et s’en sert vraiment très bien. Quant au défenseur, j’aime beaucoup sa consistance, et sa variation. Bref, je vous laisse regarder ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Magnifique ! Très beau match. Superbe défenseur. Quant à l’attaquant, je suis admiratif de sa maîtrise de son antitop lisse.

Je cite ton post dans le sujet des antis.

1 « J'aime »

ça joue combien d’après toi ? Je dirais 17-18 facile mais ce n’est pas évident d’évaluer les classements en vidéo je trouve.

1 « J'aime »

Moi je penserais que ça joue numéro 700-800.

Tu ne sais pas les noms ?

Ils jouent dans le championnat italien. Pour l’attaquant avec anti, son nom est celui de la chaîne (dans laquelle il y a d’autres vidéos de lui) : Andrea Aschi donc. Le défenseur n’est pas nommé par contre.

Ah oui… j’ai déjà vu des vidéos de Andréa Aschi en fait. Impressionnant !

Excuse-moi d’avance lol. Mais ici on avait un excellent attaquant qui est monté jusqu’à N°24 Français je crois, et qui s’appelle Bruno Parmentier.

Je te dis pas la gueule du double :joy: ! Ashi - Parmentier … mékilékon ce Big ! :rofl:

… ok… je sors…

9 « J'aime »