Attaque vs Défense

Et un picot moussé et un backside !

Mdr. J’ai pas dit un bois ! J’ai dit une raquette ! :crazy_face:

Curieux Fang Bo semble avoir trouvé la solution sur le set qu’il gagne : il joue les premières balles milieu de table, Ma Te se décale et est ensuite obligé de renvoyer avec son revers les balles arrivant dans son plein coup droit. Fang Bo n’a plus qu’a renvoyé plein revers et Ma Te est aux fraises. Dans le dernier set, Fang Bo joue directement dans le revert de Ma Te et se fait exploser.

Quelque part c’est aussi ça un grand défenseur : la capacité à faire perdre le fil du match à son adversaire.

il faut avoir un sacrée mental pour jouer comme ça

Petit best of de Daniel Kleinert :slightly_smiling_face:

J’apprécie ce défenseur moderne! Je n’ai malheureusement pas son physique pour effectuer de tels déplacements! :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Ca a rien de moderne. C est un defenseur classique. C est bien sympa a regarder en tous cas.

vraiment un super joueur :clap:

C’est juste son best of sur le top12 régional apparemment. Ce qui me marque le plus, c’est qu’on ne le voit quasiment pas attaquer, @tartineenrevers je ne peux pas te donner tort sur ces extraits mais il s’agit bel et bien d’un défenseur moderne (il joue avec du Victas V15 2mm en coup droit, une vrai fusée !) qui attaque très souvent. Là, il avait l’air “à l’aise”, peut-être parce qu’il survolait la compétition ? Aucune idée…

A noter, la super mezzanine dans ce gymnase, ça me rappelle le club de @jojo à Bruxelles, c’est super cool pour voir les matchs sans déranger les joueurs.

ce serait sympa d’avoir d’autres videos de ce joueur, si c’est possible bien sur.

A vos ordres, m’sieur !

(dans youtube, si vous tapez “Daniel Kleinert tischtennis” vous tombez sur sa chaîne youtube).

2 « J'aime »

trop sympa, merci!!!

Vidéo top merci. Ça fait rêver … chopper avec une plaque off 2.0mm, j’hallucine, réservé aux pros j’imagine ! C’est le V15 Limber ou le V15 Extra ? Le Limber a une mousse médium tendre et est bien moins rapide que l’extra

Dommage qu’il n’attaque pas plus ; mais c’est magnifique ce qu’il fait !

C’est quoi son bois je crois qu’il a un feint long 3

D’après lui-même, il joue avec TSP Balsa 3,5, P1-R 1 mm en rouge et V15 extra 2mm.

Il ne défend quasiment jamais avec, si tu regardes bien, il tourne pour défendre avec le picot des deux côtés.

1 « J'aime »

Comme tu le dis “si tu regardes bien”. Je me suis contenté d’apprécier le spectacle mais n’ai pas du tout pisté ses maniements de palette. Je me repasserai la vidéo en étant plus attentif. :+1:

merci pour le bois donc plutot allround comme bois

Il me semble qu’il défend avec le PL en CD.
J’ai rêvé ou le mec s’énerve à la fin de la finale, il balance sa raquette et à l’air de lui reprocher je ne sais trop quoi.

Ici, on descend un peu en terme de niveau. C’est une vidéo opposant Roman Baraban (Sainte-Marie) contre Quentin Lehmann (Barr), défenseur avec picot long classé 19, avec un style un peu particulier, c’est pas mal cependant. J’avais posté un commentaire de la vidéo dans le topic Mytho, mais sans la vidéo, qui a plus sa place ici.

Il y a un problème de son en revanche.

2 « J'aime »

il est chaud le petit