Attaque vs Défense

Il a pas mal changé de matos (c’est un contemporain de J-M Saive, donc plus un tout jeune). A la bonne époque, il jouait avec Speedy soft en max et Samba max également, les deux étant “collés” à la rapide.

Dirk Roels … Ancien Serie A et entraineur National avec Chr .Duvivier … ca taille sec , Dirk jouait avec un Pc Star player sans mousse !!

:scream: Tu tiens ça d’où ?? Parce que quelques semaines avant je l’ai joué en tournoi et il jouait bien avec un Combi wood Defense et deux Donic Slace 40 en faible épaisseur. @beuargh doit sûrement pouvoir nous obtenir des photos :smile:

Car je connais Dirk depuis Plus de 40 ans … il était mon entraineur au Stages Nationaux a Arlon en 1975… avec Christian Duvivier qui est déceder il y as peu …!! a cette époque il n’y avait pas tout ces caoutchoucs…rt j’étais sélectionné avec les frères Leroy , Surkol etc etc

Salut à tous,

Dirk joue avec un Sriver 1,3mm en CD et un Slice (pas sur que ce soit un 40) en 1,2mm en RV sur un Juic combi Carbon défense.

Salut … j’ai bien dit Jouait …a l’époque !!

Salut …;

Il a toujours été “Tranquille” garçon hyper doué…

1 « J'aime »

Video intéressante pour son angle de vue.

2 « J'aime »

Jamais vu un défenseur autant marcher (et ecnore) et aussi peu courir , …

C’est peut être à cause de l’adversaire.

C’est une qualité à ce niveau de pouvoir s’économiser

1 « J'aime »

Et bien j’ai découvert à un moment donné que les commentateurs parlent d’un problème physique pour le défenseur , genre des crampes. Et du coup, il s’est mis à jouer près de la table et jouer plus offensif avec le picot (attaque, puis bloc passif)

Oui par exemple à 8min40sec on voit bien qu’il a des crampes le monsieur.:open_mouth:

1 « J'aime »

Plus fort encore sur la finale :

3 « J'aime »

dans le 2 eme set le defenseur fait des petite attaque picot inoffensive mais le demarrage de l attaquant surpris n est pas percutant et il se prend un pain a chaque fois c fort …

1 « J'aime »

Jolies tables. Quelle marque?

Ils jouent à quel niveau ces joueurs?

c fini la defense :wink: ahahahah

2 « J'aime »

quel talent ce maze les blocs de fou et le point de l annee à (je me rappelle plus) :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Toujours un grand plaisir de le revoir jouer, une facilité impressionnante avec la balle.
Dommage que sa carrière au plus haut niveau se soit terminée si vite.

Euuuuuh… J’ai eu beau visionner le match de Maze jusqu’au bout, je n’ai pas vu le point de l’année.
Ou alors Metabaron faisait de l’humour :thinking: