Attaque vs Défense

C’est vraiment la sensation que j’ai avec mon nouveau bois. :wink:

Perso, j’en ai eu en revers pour essayer et j’ai pas du tout aimé, beaucoup moins linéaire que le Megaspin tjrs chez Banco je trouve !
Et quand on voit les sacs que met V. Picard avec, surtout en revers !!! ceci dit, j’aimerai avoir 10% de son toucher :frowning:

C’est une plaque qui a au moins 20 ans le Feeling … contrairement au Megaspin qui est un revetement Off+ très récent.

Perso, j’ai eu plus de facilité à contrôler le Megaspin que le Power feeling …question de sensations sans doute.
Et quand d’autres jeunes attaquants ont fait le choix inverse !
Comme quoi, il n’y a pas de vérité dans le choix des plaques !

Non non non, on a pas parlé de « Power » Feeling mais du Banco Feeling tout court.

Oui maintenant ca doit rester ca. Avant elle jouait avec du Butterfly CD (Tackiness) et RV (feint soft) mais comme elle est sponsorisée par Wack Sport et que Wack Sport ne pouvait plus lui fournir de Butterfly elle a changé :blush:

Banco feeling = varispin en un poil plus rapide, le topsheet un peu plus mou
Personnellement le le préfère au varispin

Voilà, c’est ça, Banco Feeling, tout court.

Je l’ai jouée une fois mais en hard-bat. J’ai perdu mais pas ridicule. Elle avait aussi très accroché JM Carquin (Cajemi du forum) qui s’en était sorti mais avec difficulté. Très régulière, déplacements vifs et sûrs (prof de sport je crois) et de très bonnes contre-attaques.

Ch Martin meilleur défenseur de France à son époque jouait avec deux Mark V (le choix des plaques était plus limité il est vrai).

Oui oui, c’est bien le Feeling classique, un genre de Vari Spin, elle fait quelques frappes sèches, peu de tops et elle varie super bien en CD ! Agnès forever ! :heart_eyes:
:laughing:

1 « J'aime »

Il est en quelle épaisseur son banco feeling ?

ah oui !! ok, je préfère, j’avais pas du tout du tout le mêm “feeling” que vous :slight_smile:
Me voila rassuré, c’est normal que je ne comprenne rien !

1 « J'aime »

abusev se fait abuser
alternance top frappe rv soft miam miam :grinning:

1 « J'aime »

La puissance de Sonnet est impressionnante. La force tranquille quoi. :astonished:

1 « J'aime »

Oui, Thierry Garcia, qui était pur défenseur, 600, jouait avec ça en CD. Franchement c’est plus lent que le vari spin. Lui n’attaquait jamais, donc ça lui convenait très bien.

1 « J'aime »

oui impressionnant de "facilité"
il joue avec un soft en revers ? car on dirait qu’il se “contente” de pousser perpendiculairement en remise.

Abusev à l’Open Junior de Pologne cette année sur un des meilleurs junior français. Un défenseur dans les meilleurs jeunes européens :

1 « J'aime »

Excellent défenseur! Il tourne souvent sa raquette, ce qui semble être une arme redoutable chez les défenseurs “modernes”. :wink:
Merci pour la vidéo!:+1:

Oui, c’est bien un soft qu’il utilise en revers. Sur ce match là il se contente de pousser sans prendre aucun risque.

1 « J'aime »

Je pensais qu il jouait avec deux softs?