Attaque vs Défense

Ya des limites au foutage de gueule.
Note bien que je ne défend pas son adversaire qui mérite son lot de cartons également :wink:

2 « J'aime »

Ce qui serait un comble quand on voit que tous les arbitres qui officient dans la salle de la Garde ne disent jamais rien sur le comportement d’Adam.

Enfin là, je parle des vidéos misent en ligne par le club. Jamais l’ombre d’un carton, rien, nada !!??

Wang un pro, c’est vite dit… le mec n’a franchement pas le niveau contre les vrais pros. Au mieux ça joue N1, mais franchement pas plus. Le seul de l’équipe réserve qui a un tant soit peu le niveau, c’est Jérôme Bahuaud.

Et même dans l’hypothèse où il jouerait pour son équipe uniquement, ça n’empêche que Nordberg est carrément au-dessus et Adam un peu en-dessous.

Parce que ça ne joue pas bien en N1 ? Nordberg jouait en N1 cette année … la division ne donne pas directement le niveau.

Si je ne dis pas de betise, Wang fait de la relance sur les jeunes des pôles il me semble. Si c’était un vrai con, ça se saurait :slight_smile:

Bon les gars. On peut revenir au sujet s’il vous plaît ? Merci. :wink:

Je n’arrive pas à trouver de matchs de ce joueur que j’adore voir jouer … seulement quelques bribes sur les résumé des matchs de l’avenir de rennes …

Effectivement, j’ai vu cette année Grégoire Rigolé lorsqu’il est venu jouer chez nous en N2. Excellent joueur, bon mental, agréable à voir jouer. :point_up:

1 « J'aime »

n bon mec, un teigneux )à la [quote=“luceen, post:349, topic:4390, full:true”]
Effectivement, j’ai vu cette année Grégoire Rigolé lorsqu’il est venu jouer chez nous en N2. Excellent joueur, bon mental, agréable à voir jouer. :point_up:
[/quote]

100% d’accord ! un mec bien, sympa, combatif, qui a fait évolué son jeu !
et il sort d’un pôle … comme quoi il y en a :slight_smile:
j’ai trouvé quelques points :

1 « J'aime »

magnifique video merci tant de beau échanges de supers amateurs :rofl:

Pour moi, celui qui sert impose son rythme. Après quand c’est à toi tu prends le temps que tu veux…

De toute façon tu peux déjà gagner plein de temps en allant chercher les balles à 2 à l’heure quand elles sont de ton côté

perso a plus de 50 ballets quand 1 échange intense à mon niveau de poireau bien sur se prolonge j ai besoin de recup et je fais comme lui je temporise …et c est vrai que parfois cela enerve mes adversaires mais bon c est question de survie
admissible ?? :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Un cauchemar pour les défenseurs ! Mais pas qu’eux…

trop de maitrise c est bon a voir :laughing:

1 « J'aime »

Match entre Jian Li (défenseur) et Junhan Wu (attaquant), juillet 2017
A noter que Junhan Wu a battu une “vieille” connaissance: He Ziwen en demi-finale!!!

3 « J'aime »

Merci, très joli match, on voit que le défenseur ne tourne jamais sa raquette, il attaque bien avec son PL aussi.

On dirait qu’il c’est blessé le défenseur ? non?

1 « J'aime »

Oui, il s’est blessé légèrement. On le constate vers 22 min 07 sec
Ca semblera le handicaper par la suite, hélas.

Pour les défenseurs, Jian li joue avec :
Blade: Butterfly Defence IV
FH: Hurricane 3
BH: Cloud And Fog III (OX)

Intéressant de voir un excellent défenseur jouer avec un picot sans mousse.

1 « J'aime »