Attaque vs Défense

Oui oui, je l’ai joué pendant au moins un an.
Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je l’ai quitté.

Même si c’est difficile à juger, vous pensez que ça joue quel niveau ce gars avec son Phantom parce qu’il maitrise son picot à merveille ?

Oui il maitrise super bien son picot, et en plus son coup droit semble excellent aussi. Mais bon, vraiment difficile de donner un niveau de jeu puisque là il ne s’agit que de balles prévisibles.

Ils font un match à partir de la 7eme minutes donc pas si prévisible que ça les balles

Oups tu as raison Faical. Chez moi la vidéo ramait alors je n’ai pas tout regardé.

Un très beau match trouvé sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kAeRCFpyNPo
L’attaquant a un anti abs et s’en sert vraiment très bien. Quant au défenseur, j’aime beaucoup sa consistance, et sa variation. Bref, je vous laisse regarder ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Magnifique ! Très beau match. Superbe défenseur. Quant à l’attaquant, je suis admiratif de sa maîtrise de son antitop lisse.

Je cite ton post dans le sujet des antis.

1 « J'aime »

ça joue combien d’après toi ? Je dirais 17-18 facile mais ce n’est pas évident d’évaluer les classements en vidéo je trouve.

1 « J'aime »

Moi je penserais que ça joue numéro 700-800.

Tu ne sais pas les noms ?

Ils jouent dans le championnat italien. Pour l’attaquant avec anti, son nom est celui de la chaîne (dans laquelle il y a d’autres vidéos de lui) : Andrea Aschi donc. Le défenseur n’est pas nommé par contre.

Ah oui… j’ai déjà vu des vidéos de Andréa Aschi en fait. Impressionnant !

Excuse-moi d’avance lol. Mais ici on avait un excellent attaquant qui est monté jusqu’à N°24 Français je crois, et qui s’appelle Bruno Parmentier.

Je te dis pas la gueule du double :joy: ! Ashi - Parmentier … mékilékon ce Big ! :rofl:

… ok… je sors…

9 « J'aime »

:joy: à 1h du mat’ tu es tout excusé ! J’adore !
(et sur ces belles paroles, je file au lit… avec le smile, merci à toi !)

1 « J'aime »

Hi hi hi ! Bonne nuit !

méilmafaitrire :joy:

1 « J'aime »

Ouais ben dans le même ordre d’idée (et je vous jure que c’est du vécu !) :
dans un de mes anciens clubs, il y avait 2 joueurs qui jouaient toujours ensemble en double.
Leur nom de famille, pour l’un, c’était “Couillaux”, et pour l’autre (d’origine asiatique)… “Ku”…
Je vous dis pas non plus la gueule du double…

1 « J'aime »

:joy:

Et moi au boulot j’ai eu un Colin et un Maillard sous mes ordres !

Strictement vrai. :rofl::joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Magnifique ! super match, beau jeu de défense et d’attaque aussi.
MERCI

Ca me parait beaucoup…18-19 pour moi. Je te mets un match deja cité qui me parait du meme niveau pour comparer

C’est moi qui l’ai mise ! :blush:

Si seulement j’arrivais à défendre comme Quentin… avec mon côté offensif en plus, ce serait génial !

Mais il doit être super chaud à jouer, vu sa régularité et ce qu’il renvoie ! @theyoguishow tu l’as peut-être déjà joué non ? Tu en dis quoi ?