Asian Cup 2018

ben il y a les CDM par equipes le mois prochain, il y a de bonnes chances qu’on revoie un Chine-Japon en finale

1 « J'aime »

enfin avec cette balle plastoque de merde toute le monde peut perdre tout le monde ou presque. je pense qu’il sera pas rare de voir des contre à 4 ou 5 classements d’écart désormais.

1 « J'aime »

et l’avant-dernier point :upside_down_face:

4 « J'aime »

Et aussi le dernier point ! Superbe !

1 « J'aime »

c moche

… pour Fan Zhendong ?

Bah ! J’dirais … c’est beau pour Harimoto le bloc droit devant .

2 « J'aime »

Hirano a aussi perdu contre Doo Hoi Kem, non ?

Pourtant FZD s’engage ! ça a l’air tellement simple …

Je n’sais pas , je suis allé voir son tableau , c’est pas marqué .

1 « J'aime »

Harimoto a vraiment un jeu gênant pour FZD vu qu’il arrive à tenir le revers.
Si FZD est “mal branché” à l’échange il peut faire des grosses fautes. Ca arrive.

Liu Guoliang avait dit que ce serait une bataille Harimoto - FZD dans les prochaines années pour le lead mondial. Il a très probablement raison.

Par contre la défaite de LGY 3-0 sur Lee Sangsu est assez gênante … Il enchaine quelques défaites inquiétantes depuis 1 an.

2 « J'aime »

Surtout que Lee Sangsu n’est pas franchement au mieux en ce moment vu les dernières défaites…

1 « J'aime »

Hirano perd ZYL et gagne YANG Haeun, pas encore de resultat contre DOO

Fan zhedong n’est pas imbattable non plus super match de harimoto.Pour ma part FZD reste le meilleur joueur au monde si harimoto veut prouver sa supériorité il faudras qu’il répète plusieurs fois ce genre d’exploit à l’avenir

2 « J'aime »

DOO a gagné 3-2 contre Hirano

Vdm

Le tableau final est sorti.
Du coup on peut avoir un re-match en finale. Ce serait sympa.

1 « J'aime »

Peut-être qu’après sa défaite contre Zhu , Hirano en avait déjà par dessus … l’dos !

J’écris ça mais j’l’aime bien cette petite .

1 « J'aime »

Non seuls les derniers de poule sont éliminés
Elle peut se rattraper aux barrages et on la reverra en quarts je pense

1 « J'aime »

J’aime … miu ça !

1 « J'aime »

takkyu tu peux pas nous avoir des liens youtube pour les matchs en japonais ?? :wink::slightly_smiling_face: