Asian Cup 2017

Quel mental ce Lin :hushed:

Ouai bravo à lui, même si j’ai trouvé que fzd a eu du mal a être vraiment efficace en attaque, mais bon peut être est-ce dû à la qualité de lgy. En tout cas ce mec promet pour les derniers world tour et la coupe du monde, j’adore le voir jouer. Par contre si ils sont partis entre le 5ème et le 6ème set c’est pour aller truquer le match ou quoi :sweat_smile:

Lin a t il battu ma long sur cette compet ?
Je suis tombé la dessus :

Mais je suis pas certain que ce soit l’asian cup.

Il a quel âge Lin GaoYuan ?

Quel joueur en tous cas … C’est lui qui se fait remonter de 10-5 par Xu Xin aux championnats du monde en 1/8 ème de finale ? (dont une grosse gratte à 10-6)

2 « J'aime »

Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Lin_Gaoyuan) https://fr.wikipedia.org/wiki/Lin_Gaoyuan
qu’il est né le 19 mars 1995
donc 22 ans :wink:

Pour info, les joueurs les plus jeunes entrés dans la CNT (China National Team) sont
Fan Zhendong à 16 ans et 113 jours
Guo Yue à 14 ans et 308 jours

Le plus jeune joueur chinois a avoir gagné un Pro tour est : …
Ma Long, Fan Zhendong, Zhang Jike, … et non (toujours selon wikipedia)
Yu Ziyang, né le 23 May 1998 qui a gagné en 2014 le Japan Open(22 June 2014) à 16 ans et 30 jours

Chez les filles c’est Guo Yue

1 « J'aime »

Il était carrément inconnu en début d’année ce Lin Gao :neutral_face: Même pas de classement mondial

Je vois qu’il n’est que 29ème mondial (Actuellement) … :grinning:

Je pense qu’il corrige sans trop de peine les 20 joueurs qui le précèdent au classement :sunglasses:

2 « J'aime »

Ma Long n’a pas participé à l’Asian Cup ; il me semble que ce match provient des jeux nationaux de Chine :slight_smile:
Ce devait être un match par équipes ou un match de poules je présume (vu que Ma Long a gagné le titre en simple)

C’est Lin qui gagne l’asian cup.

1 « J'aime »

Ouaip, en battant Fan Zhendong en finale, mais il n’y avait que 2 chinois engagés (pas n’importe lesquels, c’est sûr)

1 « J'aime »

Lin Gaoyuan joue Freitas demain soir à l’open d’Autriche … curieux de voir ça