Asian Championships 2017

FZD n’avait pas besoin de ça: trop de moments sans dans le jeu de ZJK! Dommage pour le suspense …

3 « J'aime »

Oui dommage pour ZJK, c’est vrai qu’il lâche un peu l’affaire à la fin, mais je trouve que malgré des déplacements limité il a montré un bon niveau de jeu, j’espère que sa cheville tiendra à Dusseldorf…

Pas l’impression que pour ZJK ca soit un probleme de cheville mais plutot de mental/motivation

2 « J'aime »

Faut dire qu’à l’instar de notre ministère des Finances, FZD … (hihihi) en impose!

2 « J'aime »

Possible, mais j’espère que tu te trompes^^
Hier il a montré un autre visage contre Lin, du coup je me dit que c’est sa blessure qui l’handicape, et son mental ne suis pas.

1 « J'aime »

Ben quand tu regardes le match ZJK perd le 1er 10-12, je sais pas si ca le flingue mais du coup FZD lui colle 11-4 dans le 2nd, ZJK fait un bon depart (3-0) dans le 3eme et colle 11-5 a FZD. Dans le 4eme ca tient jusque 3-3 et a certain moment tu vois ZJK s’enerver contre lui meme et apres le 5-3 pour FZD, on dirait que ZJK n’y est plus (ou alors c’est FZD qui y est trop :yum:)
C’est pas le match pour moi ou ZJK a le plus besoin de son physique (contrairement a si il affronte un Ma Long) car la plupart du jeu se fait a la table.

1 « J'aime »

Apres avec les “arrangements” entre chinois, est ce que (apres l’humiliation chez les filles) ils ont choisi d’envoyer en finale celui qui a le plus de chances de la gagner (ou de ne pas la perdre) … :yum:
L’air de rien FZD, a part le set perdu contre JZK, c’est la promenade de sante pour lui apres les trials (3-0 a tous le monde)

c’est pour cela que je l’appelle N’IMPORTE NIWAK …

3 « J'aime »

ce sont peut être des mangas

1 « J'aime »

si quelqu’un a l’heure de la finale, merci d’avance

17:15 heure locale donc, ça devrait être 11:15 heure française

ça va être vite plié c’te affaire…

ce malgré quelques fulgurances du coréen, c’est trop fort en face :frowning:

2 « J'aime »

mécréant… believe !!! allez JEONG !!!

lol, c’est déjà fini, à peine 15 min en tout :yum:

1 « J'aime »

11-5 11-5 11-8…
pour FZD les paniers de balles sont plus durs que ses matchs

3 « J'aime »

Ah merde j’etais en train de cuisiner du coup j’ai juste vu le ralenti de la balle de match LOL

FZD on dira qu’il est venu faire des matchs de demonstration a ces championats (tellement ce fut facile pour lui)
A part Ma Long je vois pas qui peut le battre aux championats du monde

3 « J'aime »

ben il peut se battre lui-même, si il attrape une crampe à force de s’accroupir et frapper aussi fort tout le temps…

Video qui analyse la victoire de Hirano sur Ding Ning. Très intéressant!
Le gars insiste bien sur le fait que H enfonce DN sur son coup droit. Même DN dit qu’Hirano “va trop vite”.
A confirmer pour voir si c’est un accident mais j’ai l’impression que ce match va marquer son temps. Gagner de manière convaincante la no1 mondiale devant son public, en Chine, mmm…

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec l’analyse mais Hirano à quand même eu pas mal de chance au quatrième, après avoir déjà sauvé quelques balles de match, celle où elle est menée 13-12 ou 14-13 je ne suis plus sûr; elle touche le bord d’un schouilla. Et elle a aussi mangé sévère sur les services de DN. Les prochains matchs où elles vont se rencontrer ça va coacher sévère du côté Chinois, et ce sera de très beaux matchs à regarder pour nous :grinning:

1 « J'aime »

Bon Fan Zhendong ça commence à causer. Doublé cette année (sans compter le par équipes), triplé il y a deux ans où il avait gagné aussi le mixte … Plus qu’un titre de champion d’Asie et il sera l’égal de Ma Long.

3 sets perdus en 8 simples et 5 doubles c’est honnête …

En double j’ai trouvé la paire performante avec Lin Gaoyuan, dommage qu’il ne soit pas associé avec lui aux mondiaux. Et même pour moi j’aimerai plutôt le voir avec Zhou Yu.

1 « J'aime »