Asian Championships 2017

Zhang Jike ! Zhang Jike ! Zhang Jike !


Demain Fan Zhendong va avoir une grosse partie du public contre lui :slight_smile:

Zhang Jike, pas au top physiquement, surtout sur les déplacements latéraux, mais il a quand même bien joué sur Lin, mais sur Fan ça va être plus dur.

1 « J'aime »

Pas sur, Zhang Jike a souvent plus de mal sur les gaucher vu que ca joue plus dans son CD.
Mais bon Fan Zhendong c’est du costaud (au propre comme au figuré)

j’appellerais ça plutôt une Chila… c’est Gauzy qui fait des Chila.
@Balle_carree a raison sur ce qu’est une Gauzy :slight_smile:

la finale F Hirano vs Chen

le chef d’oeuvre Hirano vs Ding (1/4)
avec la remontada !! menée 2 sets à zéro, elle sauve 5 balles de match au 4è pour finir 12-10 à la belle …

1 « J'aime »

Fun fact:

le palmarès indique que KOYAMA Chire avait gagné la même compétition en 1978, mais après vérification, c’était une mercenaire chinoise, ex-championne du monde en 1987 (de son vrai nom HE Zhili). D’après Wiki, on lui avait demandé de balancer sa demi finale (contre une autre Chinoise) car le staff pensait que sa collègue aurait plus de chance contre l’autre finaliste, une Coréenne.

Avant KOYAMA, il faut remonter à EDANO Tomie en 1974 pour voir une championne Japonaise dans cette épreuve…(et l’autre UNIQUE véritable non-Chinoise vainqueur) !!!

PS. Ca va relancer les rumeurs sur les matchs arrangés entre Chinois lors des épreuves plus récentes…

1 « J'aime »

quelques images du double mixte FANG/WANG vs MORIZONO/ITO

et la finale du Double mixte

1 « J'aime »

voilà la vidéo

un match de double pour les amateurs de poussette… il n’y en a pas souvent…alors admirez !!!

ce n’est pas le cassage de raquette de KIM qui coûte le match, ce sont les 2 fautes directes de SUH sur les 2 points suivants…

Qu’est-ce qu’elle foutait Myu juste avant la belle ? elle révise son bac ?
@Takkyu_wa_inochi ? les médias japonais doivent parler de ce détail, non ?

1 « J'aime »

SAlut À priori classeur Avec schémas de jeu

Bonjour à quelle heure française est Le Match de Zhang jike aujourd’hui ?
Merci

Théoriquement 9h15.

https://www.youtube.com/watch?v=PjOYRWIqarU

L’a vraiment une attitude bizarre l’Koki Niwa. Il a été payé pour perdre là ?

2 « J'aime »

Waouh! A 2/2 et 8-10, Jeong sauve deux balles de match sur deux superbes attaques et gagne Niwa 3/2 et 13-11 dans le set décisif! Dans ce tournoi, Jeong confirme qu’il est tout sauf un accident pongiste. Bravo à lui!

Oui, JS revient de loin, mais KN est quasi “non-crédible” dans sa défaite. Quand il marque les points, on dirait qu’il est en mode loisir qui ballade carrément son adversaire, et ensuite il “balance”…

1 « J'aime »

Contre ce grand classeur rouge, Ding Ning a oublié de sortir … (hihihi) son p’tit livre rouge: l’esprit de Mao lui aurait peut-être sauvé la mise.

4 « J'aime »

Pour sa pub, K2R devrait recruter Niwa tant celui-çi fait montre en toutes circonstances … (hihihi) de détachement!

3 « J'aime »

Quand des Chinois jouent, qu’est-ce qu’elle donne de la voix la chorale féminine! C’est ça qu’il faudrait pour … (hihihi) pour notre élection présidentielle!

1 « J'aime »

Et ZJK qui troll FZD … .avec un sourire inhabituel en prime :+1:

Les groupies de ZJK ecrasent celles de FZD a la voix par contre a la table c’est FZD qui gagne. ZJK est “enervant” tellement parfois il ne semble pas concentre ou se decourage vite quand ca ne demarre pas bien pour lui :disappointed:

Oui c’est sur qu’elles finissent sur 2 fautes de l’autre coréenne mais je trouve qu’elles étaient sur une bonne dynamique tactique juste avant cet incident, et après ça on dirait qu’elles ont tout oublié et les 2 points défilent trop vite, comme si elles voulaient en finir le plus rapidement possible.