Asian Championships 2017

on dirait que la japonaise joue avec du matos chinois ^^ au moins en CD

fin de la rencontre dans la confusion totale, avec le stream en panne
les Chinoises gagnent comme prévu la rencontre 3-0.

Il n’y aura eu suspense que sur le premier match entre HIRANO et LIU Shiwen. Il a manqué un peu de réussite et un niveau de régularité. La jeune Japonaise est clairement la N1 dans son pays, et semble avoir plus les moyens qu’ISHIKAWA de poser un challenge aux Chinoises.

ITO et HAYATA sont nettement en dessous en niveau, elles sont jeunes encore, surtout HAYATA, et il y a beaucoup d’autres joueuses derrière. Parfois HAYATA vs ZHU ça essaie de jouer en top sur top loin de la table comme chez les H.

la finale H Chine Corée aura lieu demain 14H heure locale

mais tellement jolie ^^

ah je trouve que les Coréennes sont plus hots, personnellement, j’ai posté quelques photos de SUH Hyowon dans le bon sujet…

Je viens de voir le match, effectivement super intéressant le niveau de Hirano, quelques sourires en plus, plutôt agréable, ça contraste avec Liu qui est toujours très froide.
En plus ça m’a un peu gonflé le temps d’attente entre chaque points, particulièrement Liu, que ce soit au service (elle hoche la tête 15 fois…) ou en remise (elle lève le doigt systématiquement…), pff faut vraiment aimer le ping pour regarder un match en entier!

Sinon comme @Lolo4217, j’aime beaucoup Kasumi :heart_eyes: , on l’a verra aux WTTC?

1 « J'aime »

Oui ne vous inquiétez pas, elle devrait être là aux wttc. J’ai deja posté dans un autre sujet la composition de l’équipe japonaise

1 « J'aime »

j’avais zappé ce post, merci, ça me rassure^^

1 « J'aime »

la finale H par équipes LIVE en ce moment CHINE/COREE

http://chaochaolive.icntv.xyz/channel/sports/cctv-5

LEE qui finit son match en poireau… service faux… FZD n’en demande pas autant !!!

retrouvez d’autres vidéos sur https://www.youtube.com/playlist?list=PLIl_mJ3zK7B_TmL7PRSTKKIBlzF9fwpTt

3-0 sans trop de discussion pour la Chine contre la Corée en finale H. Pas vraiment de suspense.

seul JANG Woojin a donné un peu de fil à retordre à MA Long (1-3)
LEE Sangsu et JEONG Sangeun se sont bien battus mais s’inclinent 0-3.

le meilleur joueur Coréen JUNG Yungsik a mal au poignet mais apparemment dispute le simple

Il y a déjà eu quelques tours d’échauffement en simples et doubles aujourd’hui, mais les choses plus sérieuses commencent demain.

Pourquoi y a eu les remises si cest pas fini pas bien compris =p

A l’exemple de ce match, c’est dingue comment par leur ligne de sol, les féminines raccourcissent et se raccourcissent le temps de réaction. Spectaculaire à souhait!

1 « J'aime »

pas sûr de bien te comprendre.
les compétitions par équipes sont finies. Maintenant ce sont les autres compétitions qui commencent (simples + doubles)

c’est assez incroyable en effet…

Petite surprise dans l’épreuve de double mixte avec ma paire japonaise Morizono/Ito qui bat la paire chinoise n1 Fang/Wang a la belle après avoir sauvé trois balles de match…

Ils affrontent une autre paire chinoise en finale

Au 2eme tour en simple, Xu Xin à gagné contre JAYASINGHA Nirmala. Ça doit être la plus grosse taule jamais vu au niveau pro, il lui a mis 1, 1, 1.
Sans doute pour éviter de le lui mettre 33-0 :sweat_smile:

3 « J'aime »

non il lui a mis 5 au dernier …

Oui, je viens de voir cela dans le résumé vidéo de l’ITTF, mais il se sont plantés sur les scores sur le site ITTF.

sur le site ITTF il n’y a pour l’instant que les vidéos des matchs des joueurs Chinois :frowning:

en simples F, 1/16 et 1/8 aujourd’hui, les choses sérieuses commencent avec quelques matches KOR/JPN et KOR/CHN déjà en 1/16. Surprise hier avec l’élimination de SATO contre une joueuse PRK inconnue au bataillon. KIM la vétéran (39 ans et médaille bronze JO) a battu LEE de HK.

simples H 1/16 seulement aujourdhui. en haut de l’affiche, MA Long vs JEONG Sangeun (KOR), 3 matches CHN/TPE pour XX, FZD et ZJK. A suivre aussi JANG Woojin vs HARIMOTO.

en doubles, la finale mixte MORIZONO/ITO qui a battu hier FANG Bo/WANG Manyu de façon extraordinaire, affronte l’autre paire Chinoise ZHOU/CHEN. en doubles H et F, ce sera les 1/4 finales, il ne reste que des cadors. le match du jour sera a priori FANG/ZHOU vs OSHIMA/MORIZONO. à noter le match des défenseurs en double F KOR/JPN !

Dans le tas il y aura peut être quelques surprises ?