Asian Championships 2015 : the vids

l’intégrale de la finale… 1h30 seulement ! c’est allé vite, comme d’hab

Somptueux décor !

Oshima est-il en train de devenir le meilleur ou l’un des meilleurs serveurs au monde? Le nombre de services gagnants face à ZJK … pfff !

1 « J'aime »

Fan Zhendong vs Xu Xin - FINAL

2 « J'aime »

magnifique fan zhendong et pauvre xu xin, avec 1 balle de 1 set 0 et de 2-1 qui perd finalement à la fin.
Après une coupe du monde ou il aura battu, Yan an et samsonov pourra t il accrocher, pour le plaisir de voir la prise porte plume au sommet, un autre grand titre à son palmarès ?
Autant sur les non chinois, on dirait que ses adversaires ne savent pas jouer, autant ses partenaires d’entrainement le bouge formidablement bien.

2 « J'aime »

Magnifique XX aussi qui revient de 0/3 à 3/3. Contre, qui plus est, le futur vainqueur.

Sur la lancée de cette finale perdue mais de deux fois rien, XX gagne 4/1 FZD en demies des championnats de Chine et jouera le titre contre ZJK

Très très content pour lui. Et pour ZJK aussi.

1 « J'aime »

Ma long qui se fait sortir en 1/8 par un jeune de 15 ans… Moi je suis ravis ZJK qui j’espère va gagné ce titre…

Les deux précédentes finales furent Ma Long - Fan Zhendong, ça fait plaisir de voire du changement.

Et XX de remporter 4/1 face à ZJK le plus dur des championnats nationaux.

Yep pour lui !

en effet énorme au service !!

Comme si ça ne suffisait pas, XX me semble invaincu dans le “par équipes”. D’après ce que j’ai pu lire, WLQ, coach de Shanghai, le met systématiquement en 1.

La finale du “par équipes” opposera Shanghai (XX, Shangkun et Zhao Zihao) à Shandong Luneng (ZJK, Fang Bo et Kong Lingxuan).

Pour ceux que ça intéresserait, y a quelques vidéos (résumés) dans le lien donné par anelo (topic “Best of European Championships 2015”). Trois pages de lecture également.

Dans ces championnats nationaux chinois, XX fait montre d’une très grande décontraction. Ou alors ce n’est qu’une impression.

Après avoir perdu 1/3 Zhou Kai, puis, dans le match décisif, gagné 3/2 Xu Chenhao en demies du “par équipes”, ZJK se retire de la compétition et ne disputera pas la finale contre Shanghai pour cause de blessure à l’épaule. Il sera remplacé par Quan Kaiyuan.

old news

tu es en retard l’ami

http://tabletennista.com/2015/10/shanghai-is-the-national-mens-team-champion/

En effet, Takkyu: moi, oui, mais … XX, non … pour un titre supplémentaire . Yep pour XX ! Et merci à toi pour le lien.

FZD-Mu Zi gagne le double-mixte, privant Zhu Yuling, finaliste, d’un formidable grand chelem.

J’aime beaucoup le grand sourire de WLQ, coach serein de Shanghai, une fois le troisième point de la victoire acquis. En finale, deux prises PP / trois côté Shanghai. Yep yep !!