ARTTE - nouvelle marque de bois

Traduction @ARTTE s’il vous plaît ? :joy:

Weight 60… Poids ? Pas le poids du bois là …

Weight = poids dans la balle ? :thinking:

Encore une question s’il vous plaît :

Pouvez indiquer ici les dimensions de chaque type de manche ?

Longueur 99.5 mm, ok.

Largeur ?

Épaisseur ?

Peut-on obtenir un manche plus gros ? (Pour les grandes mains)

Merci.

Avec picots longs :wink:

Merci pour les compliments, c’est toujours très agréable à recevoir. Nous y mettons beaucoup d’efforts.

Nous considérons la poignée anatomique comme une poignée commerciale.
Peu d’avantages par rapport à un manche concave ou conique, nous avons donc décidé de ne pas le mettre en production.
Depuis quelques mois nous avons commencé la production de la poignée c-pen très demandée en Chine et aux Philippines.


Grazie per i complimenti, fa sempre molto piacere ricevere. Noi ci mettiamo molto impegno.

La impugnatura anatomica la considriamo come una impugnatura commerciale.
Non da grandi benefici rispetto ad una impugnatura concava o conica, per questo abbiamo deciso di non metterla in produzione.
Da qualche mese invece abbiamo iniziato la produzione del manico c-pen molto richieste in Cina e nelle Filippine.

1 « J'aime »

Merci pour le conseil, notre philosophie est 100% de qualité, nous ne sommes pas intéressés par la quantité.
Nous avons commencé cette aventure avec passion et nous continuerons avec la même passion.
Nos cadres sont actuellement vendus dans le monde avec des ventes directes, nous produisons chaque image sur commande.
Nous avons récemment commencé une collaboration avec la fédération nationale de tennis de table des Philippines après avoir essayé nos bois.

Nous pouvons envoyer de nouveaux bois comme test, aussi longtemps que vous nous envoyez une demande par email: info@arttetelai.com avec nom et prénom, numéro d’identification, entreprise éventuelle.


Grazie per i consigli, la nostra filosofia è quella della qualità al 100 %, non ci interessa la quantità.
Abbiamo iniziato questa avventura per passione e continueremo con la stessa passione.
I nostri telai attualmente vengono venduti nel mondo con la vendita diretta, noi produciamo ogni singolo telaio su ordinazione.
Abbiamo iniziato da poco una collaborazione con la federazione nazionale tennis tavolo delle filippine dopo che hanno provato i nostri legni.

Noi possiamo spedire dei legni nuovi come test, basta che ci mandi una richiesta per email: info@arttetelai.com con nome e cognome, numero carta di riconoscimento, eventuale società di appartenenza.

1 « J'aime »

Nous avons collaboré avec l’université mécanique de “Perugia” pour le développement de nos bois, les dimensions et la forme des bois ont été obtenues à partir d’une étude sur les vibrations et les fréquences en tenant compte des tests effectués par les joueurs professionnels. attaquants ou défenseurs actifs. (Le défenseur actif est le défenseur qui aime aussi attaquer et ne joue pas seulement “mur”)

Dans quelques mois, les bois défensifs sortiront avec une assiette plus large.


Abbiamo collaborato con l’università meccanica di “Perugia” per lo sviluppo dei nostri legni, le dimensioni e la forma dei legni sono stati ricavati da uno studio sulle vibrazioni e delle frequenze tenendo anche conto dei test effetuati da giocatori professionisti in special modo da giocatori attaccanti o difensori attivi. (difensore attivo è il difensore che piace anche attaccare e non fa solo gioco a “muro”)

Tra qualche mese usciranno dei legni per difesa con piatto allargato.

1 « J'aime »

C’est une valeur de 0 à 100, plus la valeur est basse et plus le bois est léger.
Le poids réel est situé près de la photo qui tourne à 360 degrés avec la souris.


E’ un valore da 0 a 100, più basso è il valore e più leggero è il legno.
Il peso effettivo lo trovi vicino alla foto che ruota a 360 gradi passando con il mouse.

1 « J'aime »

Nous croyons que nous faisons quelque chose de bienvenu en postant notre nouvelle vidéo ici avec le son de nos bois


Crediamo di fare cosa gradita postando qui il nostro nuovo video con il suono dei nostri telai

https://youtu.be/2KU1FiZg5UU

Nous restons à votre disposition pour toute question. Bon tennis de table du tout


Restiamo a vostra disposizione per eventuali domande. Buon tennis tavolo a tutti

1 « J'aime »

c’est super l’arrivée d’une nouvelle marque…par contre, pas pour les petites bourses…

1 « J'aime »

C’est beau, c’est joli, de beaux bois mais un fameux budget quand même. Pas les plus chers mais quand-même, ça reste cher.

pin long-boeuf = long ox.

1 « J'aime »

Bonjour. Pour info, j’avais envie de me faire plaisir en cette fin d’année :slight_smile:. J’ai passé commande d’un bois Nuvola oversized hier :heart_eyes::

  • dimensions 160*157mm
  • poids maximum 90gr
  • manche conique

ARTTE privilégie la qualité de fabrication et prends le temps nécessaire. Délai annoncé 30 jours. Il faut dire aussi que je ne choisis pas forcément la meilleure période pour commander.
Ils doivent certainement avoir beaucoup de travail.

Je vous tiendrai informés ultérieurement de mon expérience ARTTE.

3 « J'aime »

Oué ça m’intéresse d’avoir ton retour sur le Nuvola . :wink:

Il va falloir patienter un peu Big. Je ferai bien évidemment un C.R et essaierai d’être à la hauteur de ton talent de photographe !

1 « J'aime »

Oui bien sûr. Pas de souci; :wink:

Encore de Jolis bois, chez ARTTE. Si on y ajoute les bois OSP, Siam, c’est plus une tirelire qu’il faut, c’est un coffre-fort :pensive:.
Allez chérie, c’est Noël :heart:

SIAM … magnifique … mais vraiment trop chers pour moi.

Je vais m’arrêter là … quoique … un petit Delirio de chez ARTTE…

Alors alors ? Ce Nuvola ? Des nouvelles ?

Livraison dans 15-20 jours ?

Toutes les palettes mesurent L151.5 H156.5 mm

artte-telaio-nuvola-02

NUVOLA : 5 plis (White ash - White ash - Basswood - White ash - White ash) - 85g - Épaisseur 5.4 mm - Balance Central - ALL+
Speed 80
Control 86
Top Spin 82
Black Spin 82
Block 86
Weight 60

LA DESCRIPTION

Bois 5 plis. La combinaison de bois le rend élastique tout en gardant un bon contrôle.
Exceptionnel en backspin et pour changer de côté, également adapté pour un jeu défensif.

Ils sont magnifiques aussi ces bois Artte ! On ne sait pas trop ce qu’ils valent réellement …

Moi ce serait celui-là qui m’attirerait … Arfff je les voudrais tous ! :crazy_face::rofl:

artte-telaio-delirio-02

DELIRIO : 7 plis (Mahogany - Limba - Carbon - Ayous - Balsa - Ayous - Limba) - 75g - Épaisseur 6.0 mm - Balance Handle - ALL- sans carbone / ALL+ avec carbone
Speed 66 (face sans carbone) / 75 (face avec carbone)
Control 88 / 84
Top Spin 73 / 66
Black Spin 73 / 69
Block 78 / 81
Weight 40 / 40

LA DESCRIPTION

Bois combi asymétrique à 7 plis.
Le côté en carbone présente une grande vitesse tout en gardant un toucher doux.
Le côté avec seulement des couches de bois produit une bonne rotation avec un bon contrôle.
Exceptionnel avec tous les picots où l’effet Balsa donne son meilleur. Parfait pour une défense active près de la table autant que d’une distance moyenne.