Arret mark v hps soft

Les dernières versions de Mark V HPS et HPS soft ont été modernisées et sont plus adhérentes et dynamiques que les premières générations.
J’espère bien que Yasaka n’est pas prêt de les arrêter, ce sont des plaques remarquables : contrôle et toucher inégalables :wink: des années de tests pour trouver cette pépite!

Tu as jouer avec le hps soft aussi?
Quelle différence avec le hps ?

Elles ne sont plus importées en france

Pas grave, tu les commandes en Allemagne, tiens par exemple en ce moment, ils sont à 36,68€ chez schuett-sport.de.

j’en ai finalement trouvé chez TT11 de dernière génération (les miennes étaient de la 1ère)
qui sont censées être plus dynamiques, testées vendredi soir,pas évident… mais la salle était très humide
j’ai pu aussi tester rapidement les ventus spin, pas mal du tout

Si les hps n’apparaissent plus sur le site français de Yasaka, c’est simplement qu’elles ont eu très peu de succès en France et donc, qu’elles restaient stockées un bail… c’est un choix commercial du revendeur…! Il ne peut pas faire tous les produits Yasaka, ou garder des plaques en stock trop longtemps! C’est tout!

j’ai essayer toutes ces plaques ,mon classement est different en rapidité T64FX T64 T80FX T80 T05 FX T05 ET Y HPS

ce classement me parait bizarre