Aquitaine - Régionale 3 poule G - phase 1 - 2016/2017

Samedi 17 septembre 2016
Entente Pongiste SLP 3: 16(3+d) 10(0+d) 9(1+d) 8(0+d) = 6
Raquette Lindoise 3 : 12(2) 12(1) 11(3) 10(2) = 8

Rencontre indécise avec des joueurs de SLP sympathiques. Désolé encore pour le pot manqué à cause d’un joueur pressé de fêter l’anniversaire de sa femme. Ah que c’est beau …:couple_with_heart:

J’espère que je ne serai pas le seul à poster dans ce topic…

Bonjour Pulco’,

Avec un peu de temps de réaction lié à cette nouvelle mouture du forum ( m’enfin bon j’ai trouvé )

J1 : Cadillac 14 (3v+d),13(2v+d),12(2v+d),10(1v+d) / Sarlat 14(1v),14(1v),12(2v),10 .
Des cadillacais très affutés en cette première journée et nous, un peu trop juste en entraînement et de surcroît, incomplets.
Le score est sans appel,10 à 04 mais ne reflète pas la rencontre avec sept belles très disputées dont cinq à l’avantage de Cadillac. Le tout dans une très bonne salle et une très bonne ambiance. Quelques regrets de ne pas avoir pu aligner notre équipe type, mais on s’est consolés à l’apéro et puis au restaurant !

J2 : Sarlat 14(2v+d), 14(3v+d), 13(3v+d), 12(3v+d) / Clairac (11(1v), 10, 8,8
Rencontre agréable malgré un petit malentendu (qui n’a pas perduré) et des adversaires qui n’ont jamais baissé les bras. Leur 11, très mobile et combatif ( avec une sacrée claque du Cd et un mi-long en revers) remporte la victoire qui sauve l’honneur au tout dernier match de la rencontre - après avoir déjà livré deux prestations très accrocheuses - qui s’est soldée par un apéro-bavard.

Bon, il n’y a plus faire de la retape pour que d’autres équipes se manifestent sur ce forum; sinon ça va vite tourner en rond !!

bon dimanche à tous

Avec 57 vues il devrait y avoir plus de monde sur ce forum !!

Faudra aussi faire des pronostics de résultats avant les prochaines journées !

Allez, j’me lance dans le grand bain des pronos improbables

R. CLAIRACAISE 1-R LINDOISE 3 : 05/09

UA CADILLACAISE 1-J LANGON 1: 06/08

EP SLP 3-AS TABANAC 1: 10/04

PPC VILLENEUVE 5-TT SARLADAIS 1 : 06/08

… mais faut pas trop croire à ce que je dis, je suis loin d’être devin en la matière !

Je tente aussi :

Clairac - Lalinde : 9-5
Cadillac - Langon : 9-5
SLP - Tabanac : 7-7
Villeneuve - Sarlat : 5-9

On peut attendre Uelques changements dans les compos sur cette journée…

Bons matchs à tous !

Samedi 15 octobre 2016.

Bonjour Jean-Michel, r18b et tous ceux qui lisent mais qui ne postent pas…

Je ne suis pas venu poster pour la deuxième journée car je jouais dans une autre poule et je ne suis pas très prono…cette science qui consiste à prévoir l’imprévisible avec des supputations aléatoires.
Pour cette troisième journée, Lalinde se déplaçait à Clairac. Une rencontre un peu tendue mais correcte. Le score a vite tourné en notre faveur puisque nous étions déjà avec le match nul en poche avant de disputer les doubles.

R. Clairacaise 1 : 12(2+d) 11(1+d) 10(0) 8(0) = 4
R Lindoise 3 : 12(3) 12(2+d) 11(2+d) 10(2) = 10

Bon dimanche à tous.

Ben nous, lessivés à Villeneuve…
Ca joue bien certes, mais le sol est tout mou (les balles tombent dans les chaussettes) et pour la première fois de nos vies, on a été confrontés à des balles en plastique ( et c’est pas très rigolo non plus au premier abord) !
Hé bé permettez-moi de vous dire qu’on a pas du tout apprécié l’addition de ces deux paramètres et qu’on est repartis battus plus que largement (11/03), mais de surcroît frustrés, car on a déjoué toute la soirée…
Bon ben c’est la vie, on va vite acheter des balles en plastique pour tester chez nous…
Perso, ce soir, j’en ai perdu le peu de latin qui me restait, moi. Je n’ai rien compris à rien et ça m’a quelque peu exaspéré…J’ai du retourner deux services sur la soirée, j’en aurais bouffé mes chaussettes, ce que j’ai finalement décidé de faire une fois rentré chez moi ! C’est pas bon, ça soulage pas et je vais sûrement le regretter demain matin, mais c’était toujours moins risqué que de bouffer ma raquette !

Ite missa est, on reporte nos espoirs sur la phase 2 et une adaptation du règlement qui pénalise plus fortement les apéros lights à coups de pschitt orange !

Par contre le coup des notifications sur le forum, c’est pipeau… Ou alors ça fait partie du gigantesque complot qui vise à me déstabiliser en ayant fait passer les sets en 11 points, les balles à 40", les parquets en chewing-gum, le celluloïd en plastique et l’apéro en pschitt orange… Quelqu’un m’a dit que même les paranoïaques ont de vrais ennemis…

Forum sans forumistes… Triste, cette désertification des forums depuis la nouvelle mouture.
Enfin, bref…
Si jamais quelqu’un passe par là, qu’il laisse un petit message, même sans rapport, un signe de vie, quoi …

Signe de vie :joy: